L'histoire de l'astrologue
L'astrologue est par définition la personne qui pratique l'Astrologie de manière professionnelle. L'étude de l'astrologie est très ancienne et remonte aux temps des Sumériens, soit plus de 6000 ans avant Jésus Christ !
L'astrologue étudie et met en évidence les point essentiels qui influencent le caractère et la destinée des hommes en fonction de son observation des astres. Ou plus simplement, l'astrologue déchiffre les différents messages d'une carte du ciel photographiée à un moment précis et en développe des prédictions à son consultant. Les différents calculs de l'astrologue permettent d'élaborer principalement des horoscopes ou des thèmes astraux.
L'astrologue peut se concentrer sur une forme d'astrologie comme l'astrologie occidentale, la plus connue, mais également s'occuper de l'astrologie chinoise qui est une forme d'astrologie très demandée et très précise. Les autres formes d'astrologies qui sont l'astrologie arabe, égyptienne ou maya sont très peu utilisées de nos jours pour réaliser des horoscopes ou des thèmes astraux.
Les astrologues connus
Certains astrologues sont plus connus que d'autres. Dans le passé, les astrologues les plus connus sont:
- Hippocrate et Galien étaient des prêtres égyptien qui avaient associé médecine et astrologie. Ils utilisaient alors les 4 éléments connus pour leurs recherches.
- Platon décrit les astres comme "Vivants divins et éternels" des "Dieux visibles"
- Ptolémée va créer le Tétrabiblos, afin de calculer les ascendants en astrologie.
- Nostradamus est certainement l'astrologue le plus connu à ce jour en raison de ses prédictions.
Les articles qui vont vous intéresser
Que recherchez-vous ?
Posez vos questions aujourd'hui !
Les + Contact Voyance
Pour les pros