Contact voyance

Voyance par sms
Voyance immediate sur Contact voyance
Pole Voyance

Flux Rss Voyance par telephone Google + Pinterest Tumblr Twitter Facebook
© Contact voyance Qui sommes-nous ? Mentions légales Contact

Mieux comprendre l'astrologie et ses secrets

L’astrologie est connue de tous, tous les peuples du monde ont eu à un moment ou à un autre une astrologie qui leur est propre, comme par exemple l’astrologie arabe, l’astrologie égyptienne, maya, chinoise ou encore l’astrologie occidentale, pourtant l’astrologie est mal comprise. Levons le voile sur le véritable sens de l’astrologie.

Les secrets de l'astrologie

L’astrologie et les arts divinatoires

Nous connaissons tous l’horoscope et nous sommes des dizaines de milliers à consulter tous les jours notre horoscope gratuitement dans le but de trouver des prédictions. Pourtant il ne faut pas confondre astrologie et voyance car en effet, l’astrologie ne fourni pas de prédictions comme le ferait la voyance au sens large, mais plutôt des prévisions.

Comment fonctionne l’astrologie ?

Les principes sont très simples. Une personne née sous l’influence d’un signe zodiacal reste influençable à certaines périodes par des planètes (Vénus, Mars, Saturne, etc.) à des dates précises. Le principe de l’influence des artes est peut-être difficile à croire, cependant vous pourrez le vérifier par vous-même avec un petit élément qui orbite autours de la terre : la lune !

La lune est des centaines de fois plus petite des autres planètes comprises dans les calculs astraux. Pourtant elle influence les marées, les cycles de reproduction des animaux, la pousse des cheveux, des ongles et des plantes, elle provoque des accouchements en masse les soirs de pleine lune et bien plus encore. Alors imaginez des planètes géantes aux influences connues !

Il faut comprendre que l’astrologie est bien plus complexe que cela. Ces explications sont juste destinées à mieux faire comprendre les principes fondamentaux de l’astrologie.

Mieux comprendre l’horoscope

L’astrologue connait ces influences, ses dates, ses périodes, ainsi, il est capable de prévoir ces cycles à l’avance. Cependant ce que nous avons l’habitude de lire dans un horoscope est parfois un peu romancé car il appartient à l’astrologue qui rédige un horoscope d’approprier certains événements selon son ressenti.

Dans la logique un astrologue devrait écrire que tel signe serait sous une influence très positive sentimentalement, mais parfois il va écrire que vous allez faire une rencontre.

Ainsi, pour bien consulter son horoscope il faut savoir lire entre les lignes et en tirer des généralités.

Les dates des signes astraux

Et le 13ème signe dans tout ça ?

Vous en avez peut-être entendu parler du 13ème signe en astrologie : Le Serpentaire. Qu’en est-il ? Car selon certains points de vues, s’il existe 13 signes les horoscopes sont tous faux car ils sont basés sur 12 signes et non sur 13 !

Un signe qui aurait été supprimé pour une simple raison que le chiffre 13 n’est pas le meilleur chiffre. Il porterait malheur !

En réalité les calculs de l’astrologie ont étés réalisés sur 12 signes et non sur 13. Glisser un treizième chiffre n’apporte rien de plus dans les prévisions astros. En savoir plus.

Fiche N°45 - Texte réalisé par Franck - Mise en ligne le 28/07/2017

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour / Voyance / Dictionnairedesreves.fr