Contact Voyance Voyance par téléphone Contact Voyance dans mes favoris Recommander Contact Voyance Contact Voyance sur FaceBook Contact Voyance sur Twitter Contact Voyance Flux Rss  
 
  Contact Voyance La Newsletter de Contact voyance  
   
 
 
 

Je pose mes questions

Voyance par téléphone sans CB

Voyance par téléphone en privé

Voyance par SMS

Tchat voyance

 

Vous êtes ici: Accueil - La Magie - La Magie noire

La Magie noire

Fondamentalement opposée à la Magie Blanche, la Magie noire est très puissante. Mais considérée comme la plus dangereuse de toutes, car elle ne fais pas de différence entre le bien ou le mal et ne prend pas en compte les désirs et les souhaits de l'être envouté. Le but unique de la Magie noire est de soumettre une personne à ses propres désirs.

Magie noire

La Magie noire est bien souvent utilisée pour les envoutements, les retours d'affections, la domination d'une manière générale, mais aussi pour éliminer un rival ou une rivale amoureuse, attirer les faveurs sexuelles d'un homme ou d'une femme.

Histoire de la Magie Noire

En effet, dans tous les rituels de toutes les Magies existantes, il est fortement recommandé de se renseigner avant de pratiquer un rituel de Magie noire. Il est fortement recommandé de se protéger avant de pratiquer un rituel de Magie quelconque. Le choc de retour est multiplié par trois, si votre intention est pour le bien, vous recevrez trois fois plus de bien ; si votre intention est pour le mal, vous recevrez trois fois plus de mal, pouvant vous provoquer des états de fatigue et plus gravement encore, de maladie. La croyance en une forme de Magie est souvent interprété comme une superstition.

Le shaman de l'époque se servait de rituels et de sacrifices pour demander aux dieux de modifier les évènements. Le chamanisme se serait répandu plus vite à l'ensemble de la planète, et donc jusqu'en Amérique et en Europe.

De la Magie blanche à la Magie Noire

La Magie blanche ( la Magie par le bien ) est fondamentalement opposée à la Magie noire ( la Magie du mal ). Les sorciers pratiquant la Magie noire passent pour être néfastes à la société, dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre, tandis que les adeptes de la Magie blanche sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher. Les incantations sont également différentes, les phases de la lune ne sont pas les mêmes pour la Magie blanche ou la Magie noire. La Magie blanche s'évertue de conserver l'équilibre de la nature, ou de le rétablir, alors que la Magie noire consiste à influencer des comportements, pour induire une séparation, écarter un rival, etc...

La Magie Vaudou

Largement rependu au Bénin et au Togo, le Vaudou est souvent associé à la Magie noire. Le Vaudou est une religion avant tout. La religion Vaudou est souvent associé à des rites diaboliques. Ainsi, lorsque l'on dit s'inspirer du Vaudou, on retrouve souvent satanisme, cannibalisme, sorcellerie envoûtements, destructions et Magie noire. L'objet représentant le mieux cette perception du vaudou est la poupée vaudou, instrument de torture magique. Il y a cependant certaines personnes qui tendent à s'inspirer de la réalité de la religion Vaudou et non à ces clichés sataniques.

Retour au sommaire

 

Ce site utilise des cookies d'identification. Les cookies de fonctionnement peuvent être bloqués dans votre navigateur (J'accepte / Je refuse).
Contact voyance
  Menu Contact Voyance
 
 

La Voyance

La Numérologie

L'Astrologie

L'Horoscope

Le Tarot

La Magie

Les Plus...

 
  Nous vous proposons de visiter les sites suivants: Voyance ou horoscope