La Magie noire - Ses dangers.

Fondamentalement opposée à la Magie Blanche, la Magie noire est très puissante. Mais considérée comme la plus dangereuse de toutes, car elle ne fait pas de différence entre le bien ou le mal et ne prend pas en compte les désirs et les souhaits de l'être envouté. Le but unique de la Magie noire est de soumettre une personne à ses propres désirs.

  1. Histoire de la Magie noire
  2. De la Magie blanche à la Magie Noire
  3. Les esprits démoniaques utilisés lors des rituels de la Magie noire
  4. La Magie vaudou
Magie noire

La Magie noire est bien souvent utilisée pour les envoutements, les retours d'affections, la domination d'une manière générale, mais aussi pour éliminer un rival ou une rivale amoureuse, attirer les faveurs sexuelles d'un homme ou d'une femme. La Magie noire est malheureusement aussi utilisée par les marabouts dont certains abusent de la faiblesse des gens pour en soutirer de l'argent.

La pratique de la Magie noire nécessite des années de pratique et des connaissances à assimiler. Ne vous amusez pas avec la Magie noire et ne la sous-estimez pas.

Histoire de la Magie Noire

En effet, dans tous les rituels de toutes les Magies existantes, il est fortement recommandé de se renseigner avant de pratiquer un rituel de Magie noire ou même d'une autre couleur comme la rose, la verte ou la rouge. Il est fortement recommandé de se protéger avant de pratiquer un rituel de Magie quelconque. Le choc de retour est multiplié par trois, si votre intention est pour le bien, vous recevrez trois fois plus de bien ; si votre intention est pour le mal, vous recevrez trois fois plus de mal, pouvant vous provoquer des états de fatigue et plus gravement encore, de maladie. La croyance en une forme de Magie est souvent interprété comme une superstition.

Le shaman de l'époque se servait de rituels et de sacrifices pour demander aux dieux de modifier les évènements. Le chamanisme se serait répandu plus vite à l'ensemble de la planète et donc jusqu'en Amérique et en Europe. Il ne faut toutefois pas assimiler le chamanisme systématiquement à la Magie noire. Le chamanisme est encore pratiqué de nos jours.

De la Magie blanche à la Magie Noire

La Magie blanche ( la Magie par le bien ) est fondamentalement opposée à la Magie noire ( la Magie du mal ). Les sorciers pratiquant la Magie noire passent pour être néfastes à la société dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre, tandis que les adeptes de la Magie blanche sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher. Les incantations sont également différentes, les phases de la lune ne sont pas les mêmes pour la Magie blanche ou la Magie noire. La Magie blanche s'évertue de conserver l'équilibre de la nature, ou de le rétablir, alors que la Magie noire consiste à influencer des comportements, pour induire une séparation, écarter un rival, etc...

Les esprits démoniaques utilisés lors des rituels de la Magie noire

Les praticiens de la Magie noire appelés communément des sorciers et des sorcières invoquent régulièrement des esprits démoniaques lors des rituels. Voici les 7 esprits démoniaques invoqués:

Belzébuth :
Il est l'un des princes couronnés de l'enfer.

Samaël :
Tantôt assimilé au nom angélique du Diable, tantôt assimilé à Satan, il est le "Prince des airs", il règne sur les sept zones appelé Sheba Hiechaloth.

Python :
Il est un démon des prophéties.

Asmodée :
Démon exterminateur, il était un chérubin avant sa révolte envers Dieu. Il est maintenant un ange déchu et préside à tous les pêchés de la luxure.

Bélial :
Il est un démon présent dans les croyances de la goétie, science occulte de l'invocation d'entités démoniaques.

Lucifer :
Il est un démon de la lumière astrale et est associé au pêché d'orgueil.

Satan :
Il est l'opposé de dieu et incarne le mal et la tentation.

La Magie Vaudou

Largement rependu au Bénin et au Togo, le Vaudou est souvent associé à la Magie noire. Le Vaudou est une religion avant tout. La religion Vaudou est souvent associé à des rites diaboliques et sataniques. Ainsi, lorsque l'on dit s'inspirer du Vaudou, on retrouve souvent satanisme, cannibalisme, sorcellerie envoûtements, destructions et Magie noire. L'objet représentant le mieux cette perception du vaudou est la poupée vaudou, instrument de torture magique. Il y a cependant certaines personnes qui tendent à s'inspirer de la réalité de la religion Vaudou et non à ces clichés sataniques.

Il ne faut toutefois pas assimiler Vaudou avec Magie noire et avec le mal absolu. Bien souvent notre incompréhension envers une religion qui nous est inconnue nous mène à la dénigrer. Les trois ne vont systématiquement ensemble.

Cette page est publiée à titre informatif uniquement. Contact voyance ne propose pas de travaux occultes et n'en proposera jamais. Si malgré notre surveillance une proposition de travaux occultes vous est faite par le biais de notre site, merci de nous en informer.

Retour au sommaire

Contact voyance c'est aussi:

Voyance gratuite

Profitez d'une voyance gratuite sur Contact voyance en ajoutant votre prénom et votre adresse email ici !

En ajoutant votre email et votre prénom vous déclarez avoir plus de 18 ans et vous acceptez de recevoir nos offres ainsi que celles de nos partenaires par email.

Contact voyance vous recommande: Voyance ou horoscope