Les réponses aux questions les plus fréquentes en voyance

En savoir plus sur le monde de la voyance est une priorité si vous êtes dans la recherche d'une bonne voyante par téléphone actuellement. Nous avons recensé les questions les plus posées dans le milieu de la voyance et nous y apportons des réponses concrètes afin de vous fournir le maximum de précisions.

Des réponses aux questions de voyance
  1. Comment fonctionne la voyance ?
  2. Existe-t-il différents types de voyances ?
  3. Est-ce qu'un voyant peut se tromper ?
  4. Comment réussir sa voyance par téléphone ?
  5. Que choisir ? La voyance en privé ou la voyance par audiotel ?
  6. Que choisir entre la voyance et l'astrologie ?
  7. Quel mode de consultation choisir pour une première approche ?
  8. Consulter deux voyants et avoir deux réponses différentes est-ce normal ?

Comment fonctionne la voyance ?

La voyance est l'art de deviner l'avenir d'une personne sans utiliser les 5 sens que nous avons tous. En utilisant ce qui est communément appelé le 6ème sens de la voyance. Une voyante doit être capable de deviner votre avenir en mettant de côté ses aprioris sur vous, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la voyance par téléphone fonctionne relativement bien.

Existe-t-il différents types de voyances ?

Pour schématiser le principe, il existe différentes formes de voyances. La voyance et la médiumnité. Le médium reçoit des messages d'un guide spirituel, d'une entité, d'un ange gardien et vous les transmets. Alors qu'une voyante va ressentir des émotions, avoir des flashs en se connectant à vous. Les médiums comme les voyantes peuvent utiliser des tarots, des oracles, des boules de cristal et autres supports de voyance.

Est-ce qu'un voyant peut se tromper ?

Les erreurs existent dans tous les domaines, il est par conséquent évident que l'erreur est possible lorsqu'un voyant cherche à deviner votre avenir. Toutefois lorsque vous êtes en consultation avec une voyante ou avec un médium et que vous « jouez le jeu » vous aurez toutes vos chances d'obtenir des réponses fiables. Le domaine ou la voyance est la plus difficile est le temps. Il faut comprendre qu'en voyance le temps n'existe pas, il donc très difficile à une voyante de vous donner une date même approximative.

Comment réussir sa voyance par téléphone ?

Lors d'une voyance par téléphone il est recommandé de se détendre et de s'isoler afin de ne pas être dérangé durant la consultation. Il est également recommandé de prendre des notes avant, pendant et après afin de poser les bonnes questions aux bons moments et afin de pouvoir recontacter le voyant si vous en ressentez le besoin. De même, régulièrement un voyant peut vous annoncer un prénom, une date ou un autre élément qui peut vous sembler anodin lors de la voyance mais qui peut prendre toute son importance dans l'avenir.

Que choisir ? La voyance en privé ou la voyance par audiotel ?

La voyance par audiotel offre l'avantage de pouvoir consulter à petit prix. Toutefois l'audiotel a ses limites, de temps car elle est limitée à 30 minutes en France et en file d'attente car à la vue de son petit prix les appels sont nombreux pour tous les cabinets, ainsi une file d'attente se crée ce qui peut faire consommer du temps pour rien. La voyance privée par téléphone bien que plus onéreuse offre une qualité de service plus complète, sans limite de temps, possibilité de prise de rendez-vous et bien plus encore.

Que choisir entre la voyance et l'astrologie ?

La voyance va s'adresser particulièrement à votre personnalité et à vos vibrations alors que l'astrologie va s'intéresser à votre date de naissance. Ainsi l'astrologie, bien que généralement gratuite sera bien moins personnalisée qu'une consultation de voyance par téléphone.

Quel mode de consultation choisir pour une première approche ?

Réaliser une première consultation de voyance peut s'avérer gênant. Poser des questions personnelles à une inconnue peut être difficile pour certaines personnes. Aussi il existe deux solutions pour approcher à sa propre vitesse une consultation de voyance par téléphone privée. Les deux moyens qui permettent une proche détendue est la voyance par sms et la voyance par tchat. Vous pourrez faire connaissance avec une voyante ou avec un voyant avant de vous décider à l'appeler.

Consulter deux voyants et avoir deux réponses différentes est-ce normal ?

Ce n'est pas parce que vous allez consulter plusieurs voyants que vous allez obtenir la réponse que vous voulez entendre ! De plus la période change, les évènements également. Vous pouvez être totalement connecté avec un voyant et pas du tout avec un autre ! Voici les raisons pour lesquelles les réponses peuvent varier entre deux voyants pour une même réponse.

Fiche N°43 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 30/07/2016

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour