Magie Blanche dans le glossaire ésotérique

  1. La Magie blanche c'est quoi au juste ?
  2. Magie blanche ou Magie noire ?
  3. La Magie blanche est-elle dangereuse ?
  4. Les Magies proches de la Magie blanche
  5. A voir sur la Magie blanche

La Magie blanche c'est quoi au juste ?

La Magie blanche consiste à intervenir sur le cour naturel des évènements qui peuvent concerner différents domaines comme l'amour, le travail, l'argent, le travail par des méthodes dites surnaturelles. La Magie blanche est une forme de Magie pure appelée aussi Haute Magie ou Bonne Magie car elle n'utilise que des éléments nobles comme des bougies, des encens, des plantes pour ses rituels.

La Magie blanche est en parfaite opposition avec la Magie Noire. Par exemple, les rituels de Magie blanche se pratiquent le jour, alors que les rituels de Magie noire se pratiquent la nuit. La Magie blanche est très puissante et il faut prendre certaines précautions pour l'utiliser. Il ne faut absolument pas prendre ca pour un jeu sans conséquences.

Magie blanche ou Magie noire ?

Il est clair que pour le commun des mortels, la Magie reste la Magie, chose que l'on peut trouver dans des films comme Harry Potter ou dans des séries comme Ma sorcière bien-aimée, pourtant la Magie existe bel et bien.

En règle générale une personne qui veut du mal à une autre personne peut faire appel à un sorcier ou à un marabout pour utiliser un rituel de Magie noire, il faut noter que cette Magie est certainement la plus forte qui soit, similaire au côté obscur de la force alors que la Magie blanche va être utilisée pour influencer un comportement ou pour retirer un envoutement de Magie noire.

En règle générale, les rituels de Magie blanche sont réalisés en plein jour, c'est donc une forme de Magie solaire alors qu'en Magie noire les rituels sont généralement réalisés la nuit elle est donc une forme de Magie lunaire.

La Magie blanche est-elle dangereuse ?

Clairement oui, il ne faut pas sous-estimer la puissance de la Magie blanche car bien que noble en ésotérisme elle peut se retourner contre la personne qui a réalisé le rituel si elle ne s'est pas correctement protégée mais également elle peut se retourner contre la personne qui en a fait la demande si ses convictions ne sont pas nobles. Le principal problème est le triple choc de retour, c'est à dire que si vous avez une demande légitime et noble sans chercher à faire du mal tout se passera bien cependant si vos convictions et vos envies sont maléfiques vous avez alors toutes vos chances de recevoir le mal que vous avez demandé trois fois plus puissant qu'à la demande.

Les Magies proches de la Magie blanche

En Magie blanche il existe des "dérivés", en fonction des ingrédients utilisés pour le rituel la Magie peut changer de couleur. Ainsi, si lors du rituel les ingrédients utilisés sont à base d'eau la couleur de la Magie sera bleue, si les ingrédients utilisés sont principalement des plantes la couleur de la Magie sera verte. Si le rituel concerne l'amour sous l'aspect sentimental la couleur de la Magie sera rose.

A voir sur la Magie blanche

Cette page est publiée à titre informatif uniquement. Contact voyance ne propose pas de travaux occultes et n'en proposera jamais. Si malgré notre surveillance une proposition de travaux occultes vous est faite par le biais de notre site, merci de nous en informer.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour