La Magie du Chaos - Les principes

La Magie du Chaos ou Chaos Magick est une forme nouvelle, ou plutôt récente de Magie et de rituels magiques qui peut utiliser le chant, la danse, la méditation, et accessoirement certaines drogues (pratique fortement déconseillée).

  1. Histoire de la Magie du Chaos
  2. L'état de gnose en Magie du Chaos
  3. Les divinités de la Magie du Chaos

La Magie du Chaos, permet comme d'autres formes de Magies de changer le cours de évènements, de faire pencher la balance du destin d'un côté plutôt que d'un autre. Cette Magie permet de changer et d'améliorer toute forme de réalité. Les pratiquants soutiennent qu'ils peuvent modeler la réalité en utilisant cette forme de magie (selon les pratiquants de la Magie du chaos).

Histoire de la Magie du Chaos

La Magie du chaos est apparue en 1978 dans un livre écrit par Peter Caroll (célèbre occultiste européen). Selon Peter Caroll, il est nécessaire de rentrer dans un état de gnose afin de pratiquer la Magie du chaos, cet état dit de gnose est atteint lorsqu'un individu se concentre sur un point, ou sur un objet en particulier et rejette toutes les autres pensées de son mental, c'est une forme de méditation.

Les praticiens de la Magie du Chaos ne se considèrent pas proche des sciences occultes traditionnelles comme la Magie blanche ou la Magie noire. Les objectifs ne sont pas les mêmes et le but n'est pas de réaliser des rituels pour d'autres personnes, le principe reste plus individualiste.

L'état de gnose en Magie du Chaos

L'état de gnose est atteint de différentes façons. La pratique la plus utilisée est la danse, la méditation, le chant ou l méditation. Vous trouverez régulièrement sur le web que l'état de gnose peut être atteint en utilisant des drogues, la douleur ou l'orgasme. Cet état de gnose permet alors de modifier la réalité selon les chaotes (praticiens de la Magie du Chaos).

Les divinités de la Magie du Chaos

Bien qu'il existe un petit noyau de divinités utilisées en Magie du Chaos, la règle n'est pas uniforme et encore moins obligatoire. Les divinités peuvent venir d'autres horizons, toutefois voici la liste des principales divinités évoqués lors des rituels de Magie du Chaos:

Tiamat :
Une ancienne divinité d'origine mésopotamienne, évoqués dans la mythologie babylonienne il est le dieu des océans et des eaux salés, là ou règne le chaos.

Eris :
Une divinité grecque, déesse qui personnifie la discorde dans son ensemble.

Loki :
Une divinité nordique, dieu qui personnifie la discorde également.

Hun Tun :
Dont les sources et les informations sont difficiles à trouver.

Les pratiquants de cette forme de Magie sont des Chaotes ou des Chaoïstes.

Cette page est publiée à titre informatif uniquement. Contact voyance ne propose pas de travaux occultes et n'en proposera jamais. Si malgré notre surveillance une proposition de travaux occultes vous est faite par le biais de notre site, merci de nous en informer.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour