Horoscope du mois Sagittaire: L'amour est au rendez-vous !

Consultez votre horoscope mensuel gratuit du signe du Sagittaire.




Sagittaire



Vos amours
Première quinzaine
La période sera très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une période très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante.

Seconde quinzaine
Des relations nouvelles pourront se nouer d'une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette période faste pour vous rendre disponible ou approfondir les relations existantes avec l'être aimé.

Votre travail
Première quinzaine
Grâce aux influx astraux toniques, vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires professionnelles. Profitez de cette période faste pour entreprendre des démarches délicates qui exigent assurance, dynamisme et audace. Vous obtiendrez la sympathie et l'appui de ceux que vous rencontrerez.

Seconde quinzaine
Sur le plan professionnel, vous profiterez toujours de la présence de Jupiter, planète de chance. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais Neptune mal aspecté, pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une solution si vous faites preuve de courage et de bon sens.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous jouirez d'une santé florissante la plupart du temps durant cette période. Ne compromettez pas ce précieux capital en laissant s'installer les tensions d'origines diverses. Faites du sport ou de l'exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.

Seconde quinzaine
Vous serez en bonne forme durant toute cette période grâce au passage de Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Votre argent
Première quinzaine
Au cours de cette période un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation hasardeuse. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Seconde quinzaine
Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

Mes conseils pour le mois
  • Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte.

  • "La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ce que vous devez savoir sur le Sagittaire

    Tout sur le Sagittaire

    Vous pouvez consulter gratuitement tous les jours votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. Le Sagittaire est un signe de Feu, qu'il partage avec le signe du Bélier et du Lion. Le Sagittaire est l'opposé des Gémeaux. Le jour du Sagittaire est le Jeudi, la couleur est le bleu et le point faible sont les cuisses.

    Le Sagittaire déteste la routine, aime le changement et n'hésite pas à entreprendre plusieurs choses en même temps. Le problème c'est que le Sagittaire ne termine jamais les choses commencées, et n'honore pas souvent ses promesses. Le Sagittaire s'intéresse au monde des découvertes et aime les voyages. Conforté par un esprit conformiste et indépendant de nature, vous avez la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles : les plus grands bandits de l'histoire étaient Sagittaire. Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Le Sagittaire : signe de feu. Il correspond à la religion, à la philosophie, aux grands voyages, à l'étranger et à la loi. Neptune et Jupiter y sont en domicile, mercure y est en détriment.

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour