Horoscope du mois Lion: Vous ne vous laisserez plus faire...

Consultez votre horoscope mensuel gratuit du signe du Lion.




Lion



Vos amours
Première quinzaine
Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Par contre, les amours risquent d'être une source de désillusions pour de nombreux célibataires des deux sexes. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils devront absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire dès le début de la période.

Seconde quinzaine
Bonnes perspectives de réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les célibataires. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Vous passerez sûrement des jours et des nuits pleins de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'homme ou la femme de votre vie.

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez la possibilité de mettre sur pied des projets d'envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

Seconde quinzaine
C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Il incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

Votre vitalité
Première quinzaine
Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille.

Seconde quinzaine
Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Pluton en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Votre argent
Première quinzaine
Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de jolies éclaircies, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification.

Seconde quinzaine
C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence s'avérera avantageuse. Mais la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne devrait pas pour autant vous faire oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier.

Mes conseils pour le mois
  • Cette période s'annonce dans l'ensemble très favorable pour envisager votre avenir avec optimisme et pour améliorer notablement votre situation générale. Grâce aux bons influx astraux, vous serez en mesure de trouver les moyens nécessaires pour résoudre vos difficultés, quelles qu'elles soient. En outre, vous disposerez de beaucoup d'intuition et d'ingéniosité qui vous permettront d'exercer une influence non négligeable sur le cours des choses.

  • La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ce que vous devez savoir sur le Lion

    Tout sur le Lion

    Vous pouvez consulter gratuitement tous les jours votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. Le Lion est un signe astrologique de Feu qu'il partage avec les signes du Sagittaire et du Bélier. L'opposé du signe du Lion est le signe du Verseau. Le jour du Lion est le Dimanche, la couleur est le jaune et le point faible est le cœur.

    Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité, de votre charisme et faites même parfois preuve d'intolérance. Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix. Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés. Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Le Lion : signe de feu, stérile. Il correspond au cœur, aux enfants, à l'amour idéal et à la création. Le soleil et Neptune y sont en domicile. Saturne et Uranus y sont en détriment.

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour