Horoscope du mois Lion: Vous ne vous laisserez plus faire...

Consultez votre horoscope mensuel gratuit du signe du Lion.




Lion



Vos amours
Première quinzaine
Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Seconde quinzaine
Conseil de Saturne : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun. Célibataire, vous aurez des satisfactions d'amour-propre ces jours-ci en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées. Fort heureusement, Jupiter vous donnera suffisamment de courage et de ténacité. Et alors les problèmes décupleront votre esprit de compétition au lieu de vous abattre. Vous finirez par triompher.

Seconde quinzaine
La planète Saturne, en mauvaise posture, voudra vous jouer un petit vilain tour. Conséquence : certains appuis qui vous avaient été promis de la part de personnes influentes pour vous aider dans votre carrière vous seront brusquement retirés. N'ayez crainte : avec l'appui de Pluton, vous vous débrouillerez très bien autrement.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec Jupiter influençant votre signe, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous aurez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.

Seconde quinzaine
Malade, vous ? Sûrement pas cette fois-ci. D'abord parce qu'avec le Soleil bien aspecté, votre vitalité sera au top. Ensuite parce que votre secteur santé est toujours influencé par Pluton, le meilleur des antidotes planétaires. Et comme il sera bien aspecté, il vous remettra rapidement d'aplomb en cas de petit coup de fatigue.

Votre argent
Première quinzaine
Mercure dans cette position favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Seconde quinzaine
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Mes conseils pour le mois
  • Si vous avez envie de bouger, toutes les chances seront de votre côté pour vous dépayser : faire un petit voyage ou un séjour dans des lieux agréables, rencontrer des gens sortant de votre environnement habituel, etc. Restez disponible pour tout ce qui peut vous ouvrir des horizons nouveaux.

  • Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu'ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l'aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone).

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

  • Ce que vous devez savoir sur le Lion

    Tout sur le Lion

    Vous pouvez consulter gratuitement tous les jours votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. Le Lion est un signe astrologique de Feu qu'il partage avec les signes du Sagittaire et du Bélier. L'opposé du signe du Lion est le signe du Verseau. Le jour du Lion est le Dimanche, la couleur est le jaune et le point faible est le cœur.

    Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité, de votre charisme et faites même parfois preuve d'intolérance. Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix. Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés. Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Le Lion : signe de feu, stérile. Il correspond au cœur, aux enfants, à l'amour idéal et à la création. Le soleil et Neptune y sont en domicile. Saturne et Uranus y sont en détriment.

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour