Horoscope du mois Gémeaux: Vous n'acceptez plus de vous laisser marcher sur les pieds.

Consultez votre horoscope mensuel gratuit du signe des Gémeaux.




Gémeaux



Vos amours
Première quinzaine
Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Seconde quinzaine
Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

Votre travail
Première quinzaine
Tensions plus que probables avec votre entourage professionnel. Vous refuserez certaines directives qui vous paraissent sans fondement ou même absurdes. Mais, évidemment, cela ne vous fera guère apprécier des instances supérieures !

Seconde quinzaine
Dans le travail, vous bénéficierez du bel aspect de Jupiter. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Votre vitalité
Première quinzaine
Question énergie, vous serez au maximum. Et, pourtant, il faudra tout de même veiller de plus près sur votre petite santé. Un paradoxe qui s'explique par l'influence de Jupiter, de Mars et de Pluton dans votre signe. Si ce trio de choc vous assure un tonus exceptionnel, il peut aussi être la cause de petits soucis d'ordre allergique ou gastrique.

Seconde quinzaine
Jupiter, Pluton et Mars influenceront les secteurs santé de votre thème, ce qui aura un double effet. D'un côté, vous risquez de pâtir de pensées virant au noir ; mais, de l'autre, vous n'aurez aucun problème pour récupérer si vous êtes malade. A titre préventif, écartez de votre alimentation les plats trop lourds, et faites régulièrement de l'exercice.

Votre argent
Première quinzaine
Avec les dépenses imprévues que Saturne vous obligera à engager ces jours-ci, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, il faudra vous montrer plus prévoyant, sachant que "les tuiles qui garantissent de la pluie ont été faites par beau temps" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine
Les inconséquences sur le plan financier ne se pardonneraient pas. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme la planète Jupiter vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables. Sachez qu' "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).

Mes conseils pour le mois
  • Essayez d'avoir une vue détachée de vos soucis au lieu d'en faire une obsession. Tout dépendra de la manière dont vous réagirez : si vous adoptez une attitude confiante et optimiste, vous parviendrez à résoudre vos problèmes de façon tout à fait satisfaisante.

  • Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" (Rousseau).

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

  • Ce que vous devez savoir sur les Gémeaux

    Tout sur le Gémeaux

    Vous pouvez consulter gratuitement tous les jours votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. les gémeaux est un signe d'Air qu'il partage avec les signes du Verseau et de la Balance. Son opposé est le signe astrologique du Sagittaire. Le jour du Gémeaux est le Mercredi, la couleur est le gris et le point faible les poumons.

    Nombreuses sont les dualités qui cohabitent en vous. Et cela entraîne chez vous une certaine instabilité dans des domaines très divers comme le travail par exemple. Votre fidélité n'est jamais vraiment acquise, tout peut la remettre en question. Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion : vous vous complaisez dans les ennuis. les gémeaux : signe d'air, stérile. Il régit le commerce, la presse, les changements, une profession double, une double chance ou un double échec. Mercure y est en domicile, Neptune en détriment.

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour