Horoscope de la semaine Poissons: Vous avez tout à y gagner !

Consultez votre horoscope hebdomadaire gratuit du signe des Poissons ou consultez l'horoscope de la semaine prochaine.




Poissons


Amour
Couples : Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple.

Célibataires : Si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.

Argent
Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. En tout cas, vous n'aurez aucun problème de trésorerie, et pourrez même venir en aide à un ami qui se trouve actuellement dans une mauvaise passe financière.

Santé
Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !

Travail
Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

Famille
Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Vos proches sauront vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

Citation de la semaine
"Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne de l'affection pour le protéger" (Lao-Tseu).

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ce que vous devez savoir sur les Poissons

Tout sur les Poissons

Un peu plus sur le signe des Poissons

Vous pouvez consulter gratuitement toutes les semaines votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. Le signe du Poissons est un signe d'Eau qu'il partage avec les signes astrologiques du Scorpion et du Cancer. L'opposé du signe du Poissons est le signe de la Vierge. Le jour du Poissons est le Jeudi, la couleur est le bleu et le point faible les pieds.

Les Poissons sont le douziéme signe dans le zodiaque, et il se situe entre le signe le signe du Verseau et le signe du Bélier. L'élément des Poissons est l’Eau comme le Cancer, et le Scorpion, et sa polarité est féminine, vous êtes empathique, réceptive et charitable.Votre signe est les Poissons, vous trouverez sur cet horoscope hebdomadaire les prédictions complétes pour cette semaine, mais aussi pour le week-end. De plus, Vous trouverez des conseils personnalisés pour le signe des Poissons. Marre des disputes, est-ce que ça va se calmer un peu ? Avez-vous droit au bonheur ?Aimeriez-vous en savoir plus sur votre signe du Poisson ? Poser des questions à un astrologue ou à un voyant ?

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualité pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour