Horoscope de la semaine Capricorne: C'est trop important !

Consultez votre horoscope hebdomadaire gratuit du signe du Capricorne ou consultez l'horoscope de la semaine prochaine.




Capricorne


Amour
Couples : Une période surprenante sur le plan conjugal. L'influence de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions.

Célibataires : Période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

Argent
Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de Jupiter est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement.

Santé
Sous cette influence d'Uranus mal aspecté, vous vous plaindrez de votre forme quelque peu chancelante. Évitez au maximum les excitants, les aliments riches en toxines ou en déchets acides. Proscrivez en premier lieu l'alcool et le vin. La viande rouge devra également être consommée en très petites quantités. Faites l'impasse sur le gibier, les viandes faisandées ou préparées dans des sauces au vin. Le porc est trop gras pour vous pour le moment.

Travail
La routine et les habitudes risquent de dominer votre vie professionnelle. Si bien que vous irez votre petit bonhomme de chemin, sans anxiété mais aussi sans grand enthousiasme. Heureusement, les choses vont bientôt bouger, vous permettant de donner votre pleine mesure.

Famille
Avec la planète Mercure en bonne position dans votre Ciel, vous aurez des échanges très constructifs avec les membres de votre famille. Mais vous serez tellement prêt à rendre service que certains en abuseront ; sachez être bon sans être débonnaire, être serviable sans être une vache à lait.

Citation de la semaine
"En toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare).

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ce que vous devez savoir sur le Capricorne

Tout sur le Capricorne

Un peu plus sur le signe du Capricorne

Vous pouvez consulter gratuitement toutes les semaines votre horoscope sur contact voyance, le site des services de la voyance. Le Capricorne est un signe de Terre qu'il partage avec le signe astrologique du Taureau et de la Vierge. L'opposé du signe du Capricorne est le signe du Cancer.

Le Capricorne est le dixiéme signe dans le zodiaque, et il se situe entre le signe le signe du Sagittaire et le signe du Verseau. L'élément du Capricorne est la Terre comme le Taureau, et la Vierge, et sa polarité est féminine, vous êtes ouverte d'esprit.Votre signe est le Capricorne, vous trouverez sur cet horoscope hebdomadaire les prédictions complétes pour cette semaine, mais aussi pour le week-end. De plus, Vous trouverez des conseils personnalisés pour le signe du Capricorne. Comment faire pour vivre ensemble ? Va-t-il faire le premier pas ? Aimeriez-vous en savoir plus sur votre signe du Capricorne ? Poser des questions à un astrologue ou à un voyant ?

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualité pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour