Horoscope Chinois du mois Serpent : Marre d'être dans le brouillard

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou de l'année pour le signe du 蛇 Serpent 巳 si (Yin).




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
L'astre Hoa Tinh sera conjoint à l'astre Thien Phu. Il pourra provoquer pour quelques-uns d'entre vous une rencontre explosive. Méfiez-vous si vous êtes déjà marié : cet emballement pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour votre union.

Seconde quinzaine
L'astre Loc Ton sera rétrograde : voilà qui pourra vous faire passer par une période de doutes concernant vos amours. Si vous êtes marié, vous aurez l'impression que votre couple s'enlise dans la routine, et ne saurez guère comment sortir de cette impasse. Si vous vivez seul, cette situation vous sera particulièrement pénible à vivre. Ceux d'entre vous qui feront une rencontre cette fois risquent d'aller au-devant d'une déception.

Votre travail
Première quinzaine
Au travail, la chance sera à vos côtés. En effet, vous allez bénéficier du soutien exceptionnel de l'astre Phuc Binh. Ainsi, vous serez l'un des signes les plus favorisés du moment. Votre vie professionnelle sera très protégée.

Seconde quinzaine
L'astre Truc Phu pourra vous valoir des contretemps dans votre travail, des difficultés imprévues. Ajoutez à cela des modifications dans vos conditions de travail ou dans votre entourage professionnel. Mais ne vous affolez pas : rien de réellement dramatique ne vous menacera. La chance restera de toute manière à vos côtés.

Votre vitalité
Première quinzaine
La planète Lam Quan vous recommandera d'accorder à vos repas tout le temps qu'il faudra. Evitez surtout d'avaler en toute hâte votre petit déjeuner, qui devrait représenter au moins le quart de votre ration alimentaire quotidienne.

Seconde quinzaine
Toutes les méthodes de relaxation vous feront le plus grand bien en cette période. En effet, vous serez passablement nerveux, tendu, et vous risquez de souffrir de maux de dos, d'insomnies ou de névralgies. Pensez au yoga, au taï-chi, ou encore à la pratique d'arts martiaux, particulièrement bien adaptés à votre personnalité : ils vous permettront de vous détendre et d'évacuer l'agressivité enfouie au fond de vous.

Votre argent
Première quinzaine
Il semble que les influx planétaires de la période inciteront les cambrioleurs, voleurs et vandales de tout bord à agir. Prenez donc toutes les précautions nécessaires pour protéger vos biens, notamment votre maison, votre voiture et votre résidence secondaire.

Seconde quinzaine
De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Indications générales et conseils
  • Les influx planétaires porteront à la négligence et à l'étourderie. Vous serez probablement dans la lune la plupart du temps. Pour prévenir les fâcheuses conséquences d'une telle situation, prenez toutes les précautions possibles, notamment en mettant noir sur blanc tout ce que vous aurez à faire.

  • En cette période, les planètes favoriseront un bon climat d'entente en vous incitant à plus de tolérance et de compréhension. Vous accepterez plus facilement la différence des autres. Ce climat débordera largement le domaine conjugal et familial, en jouant aussi bien dans les relations de travail que dans les simples contacts sociaux ou amicaux.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Serpent en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour