Horoscope Chinois du mois Chien : Des précisions extras !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou de l'année pour le signe du 狗 Chien 戌 xu (Yang).




Chien



Vos amours
Première quinzaine
Cet aspect de l'astre Tieu Hao pourra avoir des conséquences décisives sur votre vie conjugale. Ceux d'entre vous dont le couple bat de l'aile passeront par une grave crise. Si vous êtes relativement heureux en ménage, Tieu Hao se contentera de vous valoir quelques moments de tension et de désaccords sans conséquences graves. Si vous vivez seul, attention : la Lune risque de vous rendre beaucoup trop exigeant en amour. Plutôt que de nager dans l'utopie, choisissez des rêves accessibles.

Seconde quinzaine
L'astre Tieu Hao pourra encore valoir des relations un peu houleuses à ceux d'entre vous qui sont mariés ; leur vie conjugale sera moins troublée que dernièrement, mais tous les problèmes ne seront pas encore réglés. L'astre An Quang, de son côté, promet à de nombreux solitaires une rencontre très importante. Mais attention, dès que An Quang est en jeu, on ne fait pas dans le demi-mesure : si rencontre il y a, c'est toute votre vie qui en sera transformée !

Votre travail
Première quinzaine
L'arrivée de l'astre Phi Liem dans votre Ciel a du bon et du mauvais. Du bon, car des opportunités intéressantes pourront se présenter. Du mauvais, car Phi Liem pourra vous valoir des déceptions, ou vous pousser à vous montrer par moments exagéré, ou du moins maladroit, dans vos revendications.

Seconde quinzaine
Vous aurez la possibilité de vous lancer dans un travail qui demande un grand effort mais qui vous fera beaucoup progresser. Cependant, pour avoir de bons résultats, vous devrez éviter de vous fier à de vagues promesses et ne pas changer continuellement d'avis. Il faut savoir ce que vous voulez et vous y appliquer si vous voulez tirer le meilleur parti possible des opportunités d'expansion qui s'offriront à vous.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous ne manquerez pas de dynamisme, et votre résistance immunitaire sera solide. Mais avec l'astre Long Duc influençant votre secteur santé, vous aurez du mal à trouver l'équilibre entre tension et détente, moments d'activité intense et plages de repos. Vous pourrez vous tirer d'affaire si vous savez vous imposer de fréquentes plages de repos et vous nourrir de façon adéquate.

Seconde quinzaine
Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.

Votre argent
Première quinzaine
Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants, en partie grâce à une rentrée d'argent plutôt inattendue. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Giai Than, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Vous pourrez aussi compter sur une rentrée d'argent conséquente pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu.

Indications générales et conseils
  • Cette période serait très favorable pour organiser un petit voyage d'agrément ou faire un séjour dans un lieu reposant. Cela vous redonnerait un bon moral et vous ferait faire des rencontres amusantes. Joignez l'utile à l'agréable, en effectuant une cure express de thalassothérapie par exemple.

  • Vous serez tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n'arriviez à concilier les deux, ce qui n'est nullement impossible et qui vous permettrait d'être enfin serein. En tout cas, reconnaissez que "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille." (proverbe chinois). Tâchez, en premier lieu, de modérer vos désirs et, en second lieu, de baser votre conception du bonheur non sur l'acquisition de biens matériels, mais sur le contentement et la joie intime.

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

  • En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Chien en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour