Horoscope Chinois du mois Cheval : Savoir c'est pouvoir !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou de l'année pour le signe du 馬 Cheval 午 wu (Yang).




Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Cela fait quelque temps que l'astre Dieu Khach influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile. Cette fois, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.

Seconde quinzaine
L'astre Vu Khuc présidera ces jours-ci à votre destin conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de tendresse, de complicité et d'une belle sensualité. Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Mais aucune d'elles ne semble susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !

Votre travail
Première quinzaine
Votre vie professionnelle sera à l'honneur. Les astres devraient favoriser la communication avec votre entourage et vous permettre d'imposer vos idées en douceur. Cependant, méfiez-vous de l'astre Loc Ton, dont les effets imprévisibles pourraient semer la pagaille dans votre légendaire organisation ou vous causer des déceptions.

Seconde quinzaine
Cette position de l'astre Phuc Duc mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous feriez bien d'éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres.

Votre vitalité
Première quinzaine
Cet environnement astral devrait vous valoir un solide équilibre physique de base. Bien sûr, avec l'astre Thien Phu mal aspecté, vous risquez d'être occasionnellement un peu tendu, mais cela rentrera rapidement dans l'ordre.

Seconde quinzaine
Si vous n'adoptez pas un mode de vie équilibré, vous risquez de connaître bientôt des problèmes de santé. Si, par contre, vous savez jouir de la vie avec juste mesure, l'astre Hoa Tinh vous donnera pour quelque temps une vitalité accrue et une impression très agréable de grande forme générale.

Votre argent
Première quinzaine
Période délicate financièrement. Faites le dos rond pendant toute la période et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience.

Seconde quinzaine
Si vous acceptez de faire preuve d'un minimum de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle, les gros soucis pécuniaires vous seront épargnés. Vous pourrez même effectuer des transactions profitables, et notamment réaliser dans de bonnes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers.

Indications générales et conseils
  • N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, les astres risquent de vous concocter bien des peines et désagréments, à vous qui prônez la tolérance et détestez les querelles !

  • Gare à l'utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. Rappelez-vous que "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Cheval en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour