Horoscope Chinois du mois Bouc : Ca peut sembler irréel !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou de l'année pour le signe du 羊 Bouc 未 wei (Yin).




Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Le grand amour sera probablement pour tous ceux d'entre vous qui sont encore seuls ! Autant vous avez dû passer par une période de doute et de solitude, autant cette fois le bonheur sera à portée de main. La rencontre que vous attendez aura des chances de se produire. L'astre Thanh Long vous conseillera de jouer cartes sur table avec votre conjoint ou partenaire, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu'il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes. Voilà l'une des journées les plus fastes de l'année sur le plan conjugal.

Seconde quinzaine
Autant le savoir : cette période n'apportera pas grand-chose de nouveau côté coeur. Aucune planète n'aura d'impact sur votre vie amoureuse, ce qui vous promet la stabilité si vous êtes marié, mais qui va également sa traduire, pour les natifs solitaires, par une brève période assez morose.

Votre travail
Première quinzaine
Les planètes qui occupent en ce moment votre secteur carrière ne sont pas particulièrement faciles à vivre, ce qui fait que l'ambiance risque d'être parfois un peu pesante. Mais en revanche, comme ces planètes ne formeront aucune configuration négative, vous serez à l'abri des pépins qui ont jalonné votre vie professionnelle ces dernières semaines.

Seconde quinzaine
À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence l'astre Truong Sinh, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses.

Votre vitalité
Première quinzaine
Deux éléments distincts vont contribuer à vous protéger sur le plan santé. D'un côté, l'astre Pha Toai vous promet un tonus physique et moral haut de gamme. De l'autre, l'astre Hoa Loc vous assure d'une excellente forme. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration est en vue ; peut-être trouverez-vous un nouveau traitement plus efficace.

Seconde quinzaine
Vous serez dans l'ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec l'astre Van Khuc en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress.

Votre argent
Première quinzaine
L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n'est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n'oubliez pas de prendre le temps de vivre.

Seconde quinzaine
Avec l'ombre de l'astre Dia Khong qui va peser sur votre signe natal, il ne faudra pas relâcher votre vigilance en matière pécuniaire, ni dépenser vos économies à tort et à travers. Cette restriction faite, vous pourrez tout de même compter sur le soutien de l'astre Hoa Quyen. Celui-ci devrait vous protéger assez efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d'une bonne surprise, sous la forme d'une prime inattendue, par exemple.

Indications générales et conseils
  • Vous pourriez être victime des plus insupportables provocations venues de votre voisin ou d'un de vos proches. Votre première réaction serait de répliquer vivement et de vous justifier vigoureusement. Mais n'en faites rien. Tâchez de vous maîtriser, de garder tout votre sang-froid. Le silence sera sans doute votre meilleur moyen de défense. D'ailleurs, "il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne).

  • Méfiez-vous de vos pulsions agressives. Pour peu qu'on vous contrarie, vous risquez de devenir carrément violent. Mais si vous parvenez à vous maîtriser, vous mériterez des honneurs, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

  • En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Bouc en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour