Horoscope Chinois annuel Tigre : Besoin de savoir

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 虎 Tigre 寅 yin (Yang) .




Tigre

Climat général
  • Si l'on vous laissait faire, vous seriez capable, au seuil de l'année nouvelle, de faire non pas un ou deux voeux, mais dix, trente ou même cinquante ! Car vos souhaits sont à la fois égoïstes et généreux, idéalistes et très concrets. Vous voudriez que la paix règne sur Terre... mais aussi que votre patron vous laisse libre de vos horaires ; que l'on invente le cinéma en relief, mais aussi que l'on trouve une crème miracle qui efface les rides ; que tous les enfants du monde se donnent la main... mais, en même temps, que votre banquier cesse de vous faire payer des agios sur vos découverts ! Bref, pour que vos rêves deviennent réalité, vous devrez dans un premier temps faire un tri. Le secteur de la solidarité et de l'entraide de votre thème étant très favorisé, ce sont vos souhaits les plus généreux qui auront des chances de se réaliser cette année.


  • Mais attention : il ne s'agit pas de faire de grandes déclarations sur la fraternité universelle. Vous n'êtes pas fait pour les envolées abstraites ; vous devrez au contraire accorder la priorité à l'action immédiate et concrète. Comment ? En oubliant les malheurs qui frappent à l'autre bout du monde et en vous consacrant à ce qui se passe autour de vous, dans votre entreprise, dans votre commune, dans votre quartier, dans votre rue.



  • Amour
    Premier trimestre :  En couple, la période sera calme comme la mer sous la brise. Vous savourerez pleinement la douceur de vivre, et tout vous paraîtra aimable et serein. Vos relations de couple gagneront en profondeur. Avec votre partenaire, vous serez à la fois plus tolérant et plus lucide, ce qui contribuera à créer chez vous un excellent climat. Les natifs du signe se montreront des amoureux modèles et des amants chanceux. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Tuan, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés. Si vous vivez seul, la passion couvera sous la cendre ces jours-ci au lieu d'éclater au grand jour. L'influence inhibitrice de l'astre Tuan ne vous permettra pas d'employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres sentimentales que vous souhaiteriez.

    Troisième trimestre :  Vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire que d'habitude, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras !

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Phu, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan sentimental. D'un autre côté, l'astre Thien Khoc en harmonie avec votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, l'amour sera placé ces jours-ci sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.


    Travail
    Premier trimestre :  À la faveur de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

    Deuxième trimestre :  À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée des astres Thai Tue et Hoa Quyen, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité.

    Troisième trimestre :  Après les orages, un grand courant d'énergie commencera ces jours-ci à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver ces jours-ci.

    Quatrième trimestre :  Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total.


    Santé
    Premier trimestre :  Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très fragiles devront redoubler de précautions contre les risques d'infection.

    Deuxième trimestre :  Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes en une année Eau, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

    Troisième trimestre :  Votre état de santé se trouvera à un niveau élevé. Vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes.

    Quatrième trimestre :  Avec l'astre Cu Mon en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais.


    Argent
    Premier trimestre :  L'astre Pha Toai vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs des années Métal auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs oeuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.

    Deuxième trimestre :  Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

    Troisième trimestre :  Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs des années Eau, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

    Quatrième trimestre :  Si vous avez des ennuis d'argent, l'astre Thien Phu en bonne position vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir.

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Tigre en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour