Horoscope Chinois annuel Rat : Des précisions complètes

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 鼠 Rat 子 zi (Yang).




Rat

Climat général
  • Vous allez décrocher le pompon de la chance ! Au programme : une exceptionnelle confiance en vous, un charisme sans appel, et le soutien de la chance dans tous les domaines. Votre vie privée va recevoir un sérieux coup de pouce. Tout ce qui concerne vos enfants sera particulièrement protégé. Nombre d'entre vous vont d'ailleurs décider de concevoir un bébé. Les célibataires ne le resteront pas : vos chances de rencontre amoureuse seront en effet à leur niveau maximum ; alors, ne restez surtout pas tout le temps seul devant la télé, vous risquez de rater l'amour de votre vie ! On se demande si, au sortir de cette année magnifique, il restera un seul natif célibataire !


  • Après l'action, qui a dominé l'année dernière, voici venir le temps de la réflexion et du bilan. Avant de partir vers de nouvelles conquêtes, vous aurez intérêt, en effet, à prendre un peu de recul et à analyser tout le chemin parcouru au cours des derniers mois. Bien entendu, cela ne vous empêchera nullement de prendre des initiatives, ou de profiter des opportunités qui se présenteront dans le domaine professionnel, social ou amoureux, car vous serez bien soutenu par l'astre Thien Khoc (affirmation, ambition).



  • Amour
    Premier trimestre :  Les satisfactions amoureuses ne vous manqueront pas, mais à condition que vous soyez aussi charmeur que vous savez l'être quand vous le voulez. Malgré vos multiples obligations professionnelles et sociales, tâchez de trouver du temps pour vous rendre séduisant aux yeux de votre partenaire. Vous serez comblé si vous savez provoquer souvent chez l'autre un effet d'agréable surprise. Attention cependant à ne pas chercher à obtenir plus que l'autre n'est capable de donner, notamment sur le plan sexuel. Si vous êtes libre, vous serez très sollicité, et vos succès flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne prendra une place importante dans votre vie.

    Deuxième trimestre :  Avec cet amas de planètes dans le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible. Si vous vivez seul, l'astre Hoa Khoa en cet aspect vous mettra d'humeur romantique, et l'astre Thien Khoc vous prédisposera au coup de foudre. Sous ces auspices planétaires, vous pourriez donc faire une rencontre susceptible d'animer fort agréablement votre vie ou du moins une belle tranche de votre vie.

    Troisième trimestre :  Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne le preniez pas plus souvent dans vos bras. En tout cas, l'environnement astral vous sera favorable ; il vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Tue, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une période de plénitude amoureuse. Vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette. Si vous vivez seul, l'impact de la planète Quan Phu, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une période agréable, avec une sensualité en hausse pour tous les solitaires.


    Travail
    Premier trimestre :  Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. C'est que les mauvais aspects de l'astre Cu Mon exerceront une pression sur vous. Vous devrez donc faire preuve de patience. La situation se débloquera vraisemblablement vers le milieu de la période.

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces dernières périodes. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées. Si c'est le cas, pas de panique : l'astre Co Than vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.

    Troisième trimestre :  Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

    Quatrième trimestre :  Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s'étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille.


    Santé
    Premier trimestre :  Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées car, sous l'influence de l'astre Thien Tai, votre rythme de sommeil se rétablira rapidement.

    Deuxième trimestre :  Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Pourtant, l'astre Triet pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychologique plutôt que physique.

    Troisième trimestre :  Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d'exercice tous les jours, surtout en cette période où l'astre Thien Quy fragilisera quelque peu votre forme. Faites du jogging ou de la marche, qui activent la circulation du sang, la respiration, et renforcent la sangle abdominale. Optez également pour la gymnastique douce et les étirements, qui stimulent les organes et donnent une bonne position au corps.

    Quatrième trimestre :  Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes.


    Argent
    Premier trimestre :  Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec l'astre Thien Hu en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

    Deuxième trimestre :  L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera ces jours-ci au centre de vos préoccupations. Votre action pourra se révéler féconde grâce à l'appui de la planète Long Duc. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès aujourd'hui même. Dites-vous bien que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).

    Troisième trimestre :  Votre situation pécuniaire devrait s'améliorer. L'astre Thien Dong cessera de vous obliger à faire preuve de rigueur dans la gestion de votre budget. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux.

    Quatrième trimestre :  Vous aurez la possibilité de faire des gains intéressants, et vous serez intéressé par un investissement dans du solide. Cette période devrait permettre à nombre d'entre vous de faire des acquisitions immobilières ou foncières.

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Rat en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour