Horoscope Chinois annuel Chien : Des précisions extras !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 狗 Chien 戌 xu (Yang).




Chien

Climat général
  • Cette année, la chance jouera aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle. Vous ferez en effet partie des grands privilégiés du Zodiaque chinois. Vos rapports avec les autres vont considérablement s'améliorer. Le hasard mettra sur votre chemin des nouvelles connaissances qui vous aideront à réaliser vos projets. Pendant plusieurs mois, vous bénéficierez de l'aide inconditionnelle d'amis. Et cela dans tous les domaines, aussi bien sur le plan professionnel, financier, ou même amoureux. De plus, vous pourrez bénéficier du soutien de personnes haut placées qui ne vous refuseront aucun service.


  • Cette année, avec l'astre Triet dans votre Ciel la plupart du temps, vous aurez intérêt à vous conduire avec plus de modération. Non que vous risquiez quoi que ce soit de vraiment ennuyeux ; mais vous y verrez plus clair et pourrez prendre des décisions plus justes si vous contrôlez votre impulsivité et prenez le temps d'envisager les implications de vos choix.



  • Amour
    Premier trimestre :  Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec l'autre. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

    Deuxième trimestre :  Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie de couple ne devrait guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une période exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Si vous vivez seul, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.

    Troisième trimestre :  Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie de couple. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

    Quatrième trimestre :  Avec ces influx de l'astre Quan Phu, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Si vous vivez seul, vous bénéficierez de la bienveillance de l'astre Hoa Tinh. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.


    Travail
    Premier trimestre :  Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance, ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience, même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables.

    Deuxième trimestre :  Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

    Troisième trimestre :  La planète Phong Cao vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin, à condition toutefois que vous évitiez le forcing.

    Quatrième trimestre :  Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par l'astre Dia Vong, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.


    Santé
    Premier trimestre :  Vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. L'astre Da La en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Cependant, pour certains natifs des années Bois, il est à prévoir une légère tendance à l'angoisse dont l'origine resterait impossible à déceler.

    Deuxième trimestre :  L'influence de la planète Thieu Duong sera négative sur le plan de la santé. Elle pourra se traduire soit par le début d'une anémie, soit par une aggravation de ce trouble. Prenez les devants en suivant un régime alimentaire approprié. Mangez des légumineuses, des agrumes, des pommes, des amandes fraîches, du pain complet, du germe de blé, du gruau d'avoine. Donnez aussi votre préférence au gruyère, aux oeufs crus ou pochés, au foie de veau et de porc, aux coquillages. Buvez de l'eau minérale, en particulier celle de Forges-les-Eaux. Évitez les légumes fermentés comme la choucroute, les pâtes, la charcuterie, le sucre raffiné, les confitures, les apéritifs et les digestifs. Si l'anémie n'est pas due à une carence en fer, un traitement médicamenteux peut s'avérer nécessaire en plus du régime. Consultez votre médecin.

    Troisième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergent aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Le conflit entre les astres Bat Toa et Bac Si pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.

    Quatrième trimestre :  Bonne nouvelle côté santé. Sous l'influence bénéfique de l'astre Da La, vous devriez tenir une forme olympique. Armé d'une détermination dont vous n'avez pas toujours fait preuve, vous pourriez vous astreindre à la pratique régulière d'un sport. Évitez cependant de préjuger de vos forces. Un mauvais aspect entre les astres Co Than et Dai Hao pourrait fragiliser vos articulations.


    Argent
    Premier trimestre :  La chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

    Deuxième trimestre :  Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible.

    Troisième trimestre :  Tout va bien côté finances ! Aucune des très nombreuses planètes contrariantes n'occupe en ce moment les secteurs d'argent de votre thème. Certes, vous ne ferez pas fortune subitement, mais au moins vous serez à l'abri de mauvaises surprises.

    Quatrième trimestre :  Vous pourriez compter sur l'appui de l'astre Benh pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Chien en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour