Horoscope Chinois annuel Chat : Dire la vérité, une obligation !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 兔 Chat 卯 mao (Yin).




Chat

Climat général
  • Si l'on devait décerner un "premier prix de la chance", c'est sans doute vous qui le remporteriez cette fois ! Pourquoi ? Parce que le Ciel a voulu que la présence de Tu Vi se traduise par une période de chance exceptionnelle. Cet astre vous favorisera dans tous les domaines de votre vie. Optimiste, confiant, épanoui, vous verrez votre vie amoureuse et professionnelle passer par une phase d'expansion et de succès. Ouvrez l'oeil et tenez-vous prêt à saisir les superbes opportunités qui vont se présenter.


  • L'optimisme est une excellente chose. En revanche, l'excès de confiance peut entraîner de gros problèmes, dans tous les domaines ! Voilà pourquoi vous devrez faire preuve de la plus grande prudence, cette année, et vous méfier de l'influence de l'astre Tieu Hao, en position défavorable dans votre Ciel. Cette planète d'euphorie et d'assurance risque d'avoir des effets pervers sur votre nature ! Vous croirez pouvoir toujours passer entre les gouttes et vous sortir des situations les plus délicates. Seulement, si vous jouez un peu trop les équilibres, sur une corde raide, gare à la chute ! Veillez à garder la tête sur les épaules et à faire de gros efforts de réalisme et de lucidité.



  • Amour
    Premier trimestre :  Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel, et de maintenir en éveil le désir de l'autre. Ce sera le meilleur moyen d'échapper à une crise conjugale déstabilisante. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable.

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Nguyet Duc, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi ! Si vous vivez seul, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.

    Troisième trimestre :  Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous voudrez toujours avoir raison, et que vous chercherez à imposer systématiquement votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, ou vous échapperez difficilement à une grave crise conjugale. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Viet, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Si vous vivez seul, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.


    Travail
    Premier trimestre :  Voici venir le temps de la consolidation dans votre travail. L'astre Thien Luong bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle. Vous réviserez aussi votre mode d'organisation du travail, et vous gagnerez en efficacité tout en dépensant moins d'énergie.

    Deuxième trimestre :  Les astres Thien Duc et Phuc Duc vont vous dynamiser et vous donner envie d'être reconnu dans votre métier. Vous serez prêt à vous donner du mal pour cela. Mais attention : vous risquez aussi de vous montrer trop agressif dans vos relations avec votre entourage professionnel, ce qui se retournerait immédiatement contre vous. Il faudra à tout prix vous contrôler.

    Troisième trimestre :  Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant !

    Quatrième trimestre :  Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront en cette période, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.


    Santé
    Premier trimestre :  Avec l'appui de Qua Tu, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.

    Deuxième trimestre :  Ces jours-ci, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers le milieu de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.

    Troisième trimestre :  Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec Long Tri, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera mal aspecté, vous risquez d'être légèrement fragilisé sur ce plan. Si vous vous sentez plus angoissé que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, faites beaucoup de sport.

    Quatrième trimestre :  Vous profiterez bien de l'influence positive de l'astre Hoa Tinh, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant.


    Argent
    Premier trimestre :  Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin de la période. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé.

    Deuxième trimestre :  Vu ces aspects contraires de l'astre Thien Khoc, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle ces jours-ci, car vous la regretteriez.

    Troisième trimestre :  Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

    Quatrième trimestre :  Les zones de votre thème liées à l'argent sont occupées par les astres Hoa Quyen et Thien Duc, toujours opposés l'un à l'autre et donc toujours potentiellement dangereux. Évidemment, si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Chat en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour