Horoscope Chinois annuel Buffle : Besoin de sagesse !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 牛 Buffle 丑 chou (Yin).




Buffle

Climat général
  • Les configurations astrales de l'année permettent d'indiquer un "chemin de vie" sympathique. La route des natifs du signe est toute tracée : il faudra qu'ils aient confiance dans la vie et se préparent à accueillir ses bienfaits. Ils devront aussi changer leur façon de penser. Savoir reconnaître le bonheur quand il est là n'est pas donné à tout le monde, et cela peut demander un effort. Ils devront vivre dans l'instant, être conscients des éléments heureux du quotidien, et essayer de chasser les regrets ou les angoisses liés au passé ou à l'avenir.


  • Le plus de l'année, ce sera bien sûr le soutien spécial de l'astre Thien Rieu. Certes, Thien Rieu n'est pas une planète euphorique, comme l'est par exemple Tu Vi. Il a même assez mauvaise réputation : on le dit austère, rigide et rabat-joie. Cela peut être vrai dans une certaine mesure. Mais Thien Rieu est aussi la planète de l'organisation, de l'ambition, de la volonté, du courage et de la force intérieure - toutes qualités qui ne vous feront pas défaut cette année. Vous saurez exploiter ses aspects positifs sans tomber dans les travers qu'il peut entraîner.



  • Amour
    Premier trimestre :  Dans votre vie à deux, pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo", et vous préviendrez votre conjoint ou partenaire qu'il n'a pas non plus intérêt à vous offrir un "amour popote". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine, l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'autre. Si vous êtes célibataire de moins de 30 ans à la recherche de l'âme soeur, votre situation pourrait s'arranger rapidement grâce à la rencontre que vous allez faire en cette période. Mais les célibataires ayant dépassé le cap de la trentaine auront beaucoup plus de mal à sortir de leur solitude ; cependant, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour redresser une situation, si compromise soit-elle.

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Ta Phu, vous aurez droit à une vie conjugale plus réjouissante que dernièrement. L'ambiance sera beaucoup plus chaleureuse et sensuelle. Vous coulerez des jours heureux auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

    Troisième trimestre :  Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu'ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.


    Travail
    Premier trimestre :  Les astres Kinh Duong et Hoa Quyen sont des hôtes de poids ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. En bon natif du signe, vous réagissez plutôt lentement ; mais cette fois, bougez-vous vite pour profiter de la chance !

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l'avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. l'astre Benh Phu en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix.

    Troisième trimestre :  Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d'entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention à l'astre Co Than, qui pourrait dresser des obstacles sur votre route. N'hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez.

    Quatrième trimestre :  Vous ferez assez facilement votre place au soleil. Ces jours-ci, vous serez appelé à faire une rencontre capitale qui transformera radicalement votre vie professionnelle. Par la suite, vous abattrez une quantité de travail impressionnante, et vous consoliderez votre position.


    Santé
    Premier trimestre :  Votre santé atteindra un des sommets ces jours-ci. Mais attention ! Vous avez un faible pour les nourritures copieuses et riches qui peuvent ne pas vous réussir du tout. Vous devrez faire preuve de modération et vous fixer une ligne de vie assez régulière pour ménager votre équilibre et conserver intacte votre belle vitalité actuelle.

    Deuxième trimestre :  Les mécanismes de défense de votre organisme seront un peu affaiblis. Aussi, veillez à adopter une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation à la fois légère et énergétique, principalement à base de protéines et de vitamines, et à la pratique régulière d'un sport comme la natation ou la marche. Vous permettrez ainsi à votre corps de mieux lutter contre les attaques microbiennes et virales.

    Troisième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Tieu Hao, vous bénéficierez d'une bonne vitalité. Mais l'astre Long Duc en aspect dysharmonique pourra vous valoir une certaine nervosité. Distrait, confus, vous aurez du mal à assumer sans stress un emploi du temps chargé et risquerez même, vous qui dormez habituellement bien, d'avoir quelques insomnies.

    Quatrième trimestre :  Avec l'astre Tu Vi, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Tu Vi pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.


    Argent
    Premier trimestre :  Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à des transactions financières fructueuses. En revanche, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. Si vous envisagez de faire un achat important, attendez encore quelques mois : vous auriez changé d'avis d'ici là !

    Deuxième trimestre :  Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

    Troisième trimestre :  Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Thien Rieu, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

    Quatrième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre les astres Thien Khoc et Lam Quan, qui risque de les incliner à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir un placement beaucoup trop risqué.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Buffle en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour