Horoscope Chinois annuel Bouc : Ca peut sembler irréel !

Êtes-vous sûr de votre signe en astrologie chinoise ?

Consultez votre horoscope chinois du jour, de la semaine ou du mois pour le signe du 羊 Bouc 未 wei (Yin).




Bouc

Climat général
  • Bonne nouvelle : les astres vont vous mettre en bonne place pour le concours du "plus chanceux de l'année". Ils vous promettent une période très agréable. Tout d'abord, vous serez bien dans votre peau, et l'on sait que l'optimisme est souvent le meilleur passeport pour le bonheur. Mais l'influence céleste ne s'arrêtera pas là : le jeu complexe des alliances astrales vous apportera la réussite dans de nombreux domaines. Votre vie professionnelle, vos finances, votre santé et votre vie familiale vont bénéficier d'un insolent courant de chance. Tout se déroulera au mieux sans que vous ayez d'efforts importants à fournir. De bonnes occasions se présenteront, le succès et l'argent viendront à vous, et vos proches bénéficieront, eux aussi, de cette vague de bonheur ! Restez vigilant afin de saisir toutes les opportunités qui vous attendent.


  • Vous verrez, c'est là, sous votre nez, que vous pourrez agir, et ainsi faire progresser la justice et la solidarité. Là où vous aurez vraiment de la chance, c'est que cet effort de solidarité aura de bonnes répercussions directes sur votre sort. Il est donc probable qu'en vous investissant davantage dans des actions de solidarité, vous soyez rapidement amené à améliorer votre statut social. Certains d'entre vous pourront faire de cet engagement leur activité professionnelle principale - avec, ce qui ne gâche rien, une bonne rentabilité !



  • Amour
    Premier trimestre :  Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas. Et si vous êtes célibataire, vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence ; vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Dao Hoa, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d'aimer ! Si vous vivez seul, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. L'astre Thai Phu vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer !

    Troisième trimestre :  Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Phuc Binh, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. À deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes ! Si vous vivez seul, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement.


    Travail
    Premier trimestre :  Au travail, mettrez à profit votre créativité et votre esprit inventif. Ce seront vos atouts majeurs cette fois. Rien de plus normal puisque l'astre Tam Thai sera en aspect harmonique. N'hésitez pas à présenter les projets qui vous tiennent le plus à coeur et qui portent la marque de votre personnalité. Et si vous envisagez depuis longtemps de vous consacrer entièrement à une activité de création, il faudra vous jeter à l'eau !

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thieu Duong, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif.

    Troisième trimestre :  Belles perspectives professionnelles ! Vous aurez de la confiance à revendre et, en plus, de formidables opportunités se présenteront à vous. Les astres Hoa Loc et Phuc Binh favoriseront votre expansion. Vous aurez la possibilité de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore de réaliser des projets de grande envergure. Si vous envisagez de créer votre propre affaire, ce sera le moment de vous lancer !

    Quatrième trimestre :  Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).


    Santé
    Premier trimestre :  Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera votre équilibre physique. Non que vous risquiez quoi que ce soit de grave : vous êtes un signe résistant et vous n'allez pas vous laisser déstabiliser par quelques aspects planétaires momentanément négatifs. Mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez votre comptant, et tout ira bien.

    Deuxième trimestre :  Il n'y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

    Troisième trimestre :  Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

    Quatrième trimestre :  Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé ces jours-ci. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.


    Argent
    Premier trimestre :  Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

    Deuxième trimestre :  Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de l'astre Quan Phu, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

    Troisième trimestre :  Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

    Quatrième trimestre :  La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

    Horoscope 2016 | Tarot gratuit | Ascendant
    Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

    En plus de votre horoscope chinois

    Votre signe est le Bouc en astrologie chinoise selon les dates ci-dessous

    Que recherchez-vous ?

    Posez vos questions aujourd'hui !

    Voyance par sms - Ca marche !

    Contact voyance c'est aussi:

    La voyance selon Contact voyance !

    Une voyance de qualité pour vous !

    Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour