Signe Astrologique Scorpion

Signe astrologie gratuite Scorpion

Le Scorpion est votre signe astrologique ? Vous voulez en savoir plus sur la signification de votre signe astrologique du Scorpion ? Tout d'abord, qu'est ce que le Scorpion ? Le scorpion est un animal appartenant à l'embranchement des arthropodes, classe des arachnides, ordre des scorpionides. C'est la raison pour laquelle le signe le signe du Scorpion en astrologie est souvent symbolisé par l'animal du Scorpion, simplement.

Les Scorpions célèbres

Constellation du Scorpion

Le Scorpion est également une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 23 novembre au 29 novembre. Il se situe entre la Balance à l'ouest et Ophiuchus à l'est. Ophiuchus étant le 13ème signe du zodiaque.

Constellation du Scorpion

Compatibilité astrologique du Scorpion

Astrologie Scorpion

Scorpion un signe d'eau

Scorpion un signe d'eau

En savoir plus sur le signe du Scorpion

Le zodiaque est une carte du ciel, ce monde qui nous fascine par sa pureté, son éternelle reconfiguration et son immensité. Aux constellations qui nous dominent correspondent 12 signes, 12 astres dominants, 12 personnalités humaines et par conséquent 12 manières d’envisager la vie, correspondant à 12 mois de naissance définis sans lien avec ceux du calendrier traditionnel. Il est important de savoir sous quel signe vous avez vu le jour pour mieux comprendre quelles sont vos qualités innées, quels sont les défauts qui en sont souvent le revers, et quelles sont vos aspirations profondes. A partir de ce constat, il est évident que connaître votre signe vous permettra de mieux gérer votre avenir.

Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 22 novembre, vous êtes « Scorpion ».

En tant qu’animal le scorpion n’a pas bonne presse. Dans les pays où il sévit, il est considéré comme très dangereux. Pourtant les Egyptiens l’avaient associé à l’image de la bienveillante déesse Selkis. Il est vrai que, si vous êtes Scorpion, vous êtes un être ambivalent. Vous êtes combatif et parfois dominateur. Les conflits ne vous font pas peur et vous avez tendance à suivre votre instinct. Pourtant votre agressivité n’est souvent que de la combativité face aux obstacles qui se dressent devant vous et ceux que vous avez choisi d’aider. A l’égard de ces derniers, vous êtes profondément loyal. Alors que d’autres se résignent ou cherchent à amadouer le destin, vous vous rebellez. Changer le cours des évènements ou, s’il le faut, transformer votre propre personnalité sont des challenges qui ne vous effraient pas. Vous êtes dans la lutte, voire dans la révolte. Vous vivez intensément et votre devise serait : « faire face ». Pour mener vos combats, vous savez d’ailleurs faire preuve de beaucoup de perspicacité et d’esprit d’initiative, ainsi que de charisme et de créativité. Tout comme vous savez vous montrer méfiant et implacable. Votre signe est lié à l’idée fondamentale de la mort et de la renaissance. Ce qui explique sans doute que le sexe puisse avoir, parfois, une telle importance dans votre vie. Le scorpion est vieux de 450 millions d’années. Et les scientifiques affirment qu’il serait l’une des rares espèces animales capables de survivre à un cataclysme atomique. Ne cherchons pas plus loin l’origine de votre endurance… et celle de votre pugnacité.

L’art et l’esprit des conquérants ne sont pas contradictoires, au contraire. Picasso fut « Scorpion », de même que le peintre Monet et l’écrivain Dostoïevski.

Ce que vous devez savoir sur le Scorpion

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour