Signe Astrologique Poissons

Signe astrologie gratuite Poissons

Le Poissons est votre signe astrologique ? Vous voulez en savoir plus sur la signification de votre signe astrologique du Poissons ? Tout d'abord, qu'est ce que le Poissons ? Dans la classification classique, les poissons sont des animaux vertébrés aquatiques à branchies, pourvus de nageoires et dont le corps est le plus souvent couvert d'écailles. C'est la raison pour laquelle le signe du Poissons est souvent symbolisé par deux poissons, car la constellation les représentent attachés par la queue, ils sont alors systématiquement deux, c'est la raison pour laquelle le signe du Poissons en astrologie prend toujours un (S) à la fin signe de pluriel.

Les Poissons célèbres

Constellation des Poissons

Le Poissons est également une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 12 mars au 18 avril. Dans l'ordre du zodiaque, elle se situe entre le Verseau à l'ouest et le Bélier à l'est.

Constellation des Poissons

Compatibilité astrologique des Poissons

Astrologie Poissons

Poissons un signe d'eau

Poissons un signe d'eau

En savoir plus sur le signe des Poissons

Le zodiaque est une carte du ciel, ce monde qui nous fascine par sa pureté, son éternelle reconfiguration et son immensité. Aux constellations qui nous dominent correspondent 12 signes, 12 astres dominants, 12 personnalités humaines et par conséquent 12 manières d’envisager la vie, correspondant à 12 mois de naissance définis sans lien avec ceux du calendrier traditionnel. Il est important de savoir sous quel signe vous avez vu le jour pour mieux comprendre quelles sont vos qualités innées, quels sont les défauts qui en sont souvent le revers, et quelles sont vos aspirations profondes. A partir de ce constat, il est évident que connaître votre signe vous permettra de mieux gérer votre avenir.

Si vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars, vous êtes « Poissons ».

C’est le signe d’Eros et d’Aphrodite, l’amour et la beauté. C’est surtout le signe de l’émotion et du rêve. Si vous êtes né « Poissons », vous êtes à leur image un être fluide, insaisissable, évoluant dans un univers où la mouvance est plus importante que la solidité. Les contingences matérielles et l’aspect terre à terre de l’existence ne vous intéressent que moyennement. Vous leur préférez le monde des sentiments et celui que crée votre imagination, au point qu’il peut vous arriver d’avoir du mal à faire la différence entre ce que vous rêvez et ce que vous vivez ! Vous êtes un exalté, mais sans l’intolérance ou le vague dédain que manifestent parfois ceux qui s’élèvent au-dessus des banalités du quotidien. Vous êtes au contraire généreux, dévoué à votre entourage et sensible à ses humeurs. Cette réceptivité est d’ailleurs à la fois votre atout et votre faiblesse car, si elle vous aide à comprendre et à aider les autres, elle vous rend également vulnérable face à la dureté de l’existence. Vous êtes romantique, capable d’aimer passionnément, mais un peu irrationnel, et vous êtes tellement bousculé par le stress de la société contemporaine que vous donnez de temps à autre l’impression d’être timide, confus ou indécis. Mais ce n’est pas important. Laissez parler les matérialistes puisque vous savez que le monde fusionnel et quasi mystique qui est le vôtre est le seul qui en vaille la peine.

Les personnages célèbres nés sous le signe des Poissons, sont étonnants par leur diversité : d’Einstein à Alain Prost ou Sébastien Loeb, de Michel-Ange à Frédéric Chopin ou Victor Hugo, ils donnent en tout cas la preuve que l’on peut tout à fait concilier l’émotion et le talent, voire le génie.

Ce que vous devez savoir sur les Poissons

our au sommaire

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour