Travaillez sur les relations d'hostilité

Sachez tout d’abord que la haine crée des liens aussi forts que l’amour. Lorsque vous détestez quelqu’un, c’est exactement comme si vous l’aimiez. Je sais, c’est difficile à croire, mais c’est pourtant ainsi puisque, dès lors que vous haïssez quelqu’un, vous créez automatiquement un lien avec lui.

La haine est aussi puissante que l’amour !

Haine ou Amour ???

Si vous souhaitez être libéré de quelqu’un, ne plus jamais le revoir, qu’il n’ait plus aucune influence sur vous, NE LE DETESTEZ PAS ! Soyez simplement indifférent. Si vous le détestez, vous vous liez à lui par des chaînes que rien ne pourra délier, vous serez tout le temps avec lui et vous continuerez à avoir affaire à lui pendant des années. La haine est une force qui vous lie à la personne que vous haïssez. Il en est de même de l’amour, mais le lien est évidemment différent. L’amour vous apportera certaines choses et la haine vous en apportera d’autres, mais tout aussi sûrement et puissamment que l’amour.

Servez-vous de l’amour comme moyen de défense.

Pour vous défendre de vos ennemis, aimez-les. Si vous les détestez, les méprisez ou les haïssez, votre Aura* se déchire et, par ses déchirures, une communication s’établit avec tout ce qui est négatif et nuisible en eux. Vous absorbez ainsi leur méchanceté, leur haine, qui, une fois entrées en vous, commencent à vous détruire.

Pour se défendre, il faut entrer dans la forteresse imprenable de l’amour.

Aimer ses ennemis est très difficile, cela paraît même impossible, mais c’est le seul moyen de se défendre d’eux.

Pardonner vous sauvera !

Celui qui est pauvre et faible spirituellement ne peut pas pardonner, il cherchera à se venger.

Pour pardonner à celui qui vous a fait du mal, il faut devenir grand, riche, fort, lumineux. Pour cela dites-vous : je dois lui pardonner car il est à plaindre, il ne sait pas dans quelles conditions il se place en me faisant du mal. Les lois de la justice divine sont implacables et il souffrira pour réparer le mal qu’il a fait. Tandis que moi, même si je suis victime, je suis privilégié de travailler pour le bien, pour la lumière.

En pensant ainsi, en comparant la splendeur dans laquelle vous vivez après avoir choisi le chemin du bien avec la misère et l’obscurité de ceux qui sont injustes et méchants, un sentiment de pitié, d’indulgence et d’amour s’empare de vous. Cette générosité à laquelle vous ne pouviez parvenir par aucun autre moyen, vous y parviendrez facilement de cette façon.

Même si vous êtes victime de calomnies ou d’injustices, en reconnaissant toutes les splendeurs que la vie vous offre lorsque vous choisissez l’amour alors que votre ennemi en est privé, vous comprendrez qu’en réalité vous êtes privilégié.

Sur l’instant votre ennemi triomphe, c’est entendu, il a réussi à vous faire du mal, mais c’est tout de même lui qui est à plaindre, parce qu’on est toujours à plaindre quand on fait du mal. Un jour la justice divine ou, si vous préférez, pour les plus terre à terre, la loi de cause à effet le punira d’une façon ou d’une autre.

Elevez-vous au-dessus de vos ennemis.

Vous pensez que vous pouvez vous débarrasser de vos ennemis, que vous pouvez les vaincre en parlant d’eux sans cesse ? Eh bien non ! Vous n’en viendrez pas à bout en promenant partout leur image. Tôt ou tard, ils seront les vainqueurs. Vous ne pouvez pas vaincre les méchants par la méchanceté, les calomniateurs par la calomnie, les jaloux par la jalousie ou les coléreux par la colère, car c’est s’identifier à eux, se rabaisser à leur niveau et se ranger dans la même catégorie.

Pour se protéger, pour être invulnérable, il faut changer de niveau, donc ne pas rester dans les mêmes vibrations, les mêmes faiblesses, les mêmes émanations que votre ennemi parce que, s’il est plus fort, il vous achèvera !

Vous devez atteindre des niveaux plus élevés, des régions plus nobles, plus pures, plus lumineuses. Une fois que vous êtes monté, par la volonté, la méditation et la prière, votre ennemi ne peut plus vous atteindre car vos vibrations sont différentes des siennes. Vous n’êtes plus sur le même niveau de conscience. Et du moment que vous êtes protégé, barricadé avec la lumière et l’amour, non seulement les mauvais actes ou les mauvaises pensées ne peuvent plus vous atteindre, mais elles retombent sur eux et ils sont écrasés.

Voilà comment les Initiés, les Sages, les Grands Maîtres arrivent à vaincre leurs ennemis. Ils vivent une vie tellement pure, tellement noble, tellement honnête et rayonnante, que tous ceux qui s’acharnent sur eux se cassent la tête tôt ou tard, car il y a un choc en retour. Ce choc en retour ne peut se produire si vous êtes comme vos ennemis, faibles, méchants, envieux, car à ce moment-là vous recevez et absorbez toutes les saletés qu’ils vous envoient. Mais si vous êtes dans des vibrations beaucoup plus hautes, la vie que vous menez devient pour vous une protection, elle renvoie tout ce qui est négatif et méchant à celui qui l’a envoyé.

Donc, si vous voulez être protégé, défendu, en sûreté, quoi qu’on dise et quoi qu’on fasse contre vous, vous devez changer votre vie, vous devez changer votre manière de penser et vous mettre à un autre diapason, dans des sphères de conscience plus élevées où vous serez totalement invulnérable.

Croyez-moi, c’est plus simple que ça n’en a l’air, alors commencez dès maintenant et vous le constaterez !

Pascale Montagnac

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour