Adoptez l'attitude juste

Combien parmi vous seront surpris de se reconnaître dans ce qui suit ? « Je n’ai vraiment pas de chance ; Moi, je n’ai pas droit au bonheur ; Je ne réussirai jamais ; Je ne serai jamais riche ; Je collectionne les ennuis ; Pourquoi le sort s’acharne-t-il toujours sur moi ?... » Si vous vous êtes reconnus, sachez que vous pouvez changer votre vie !

Pour certains, cela prendra quelques mois, pour d’autres quelques semaines ou quelques jours et quelques uns changeront radicalement le cours de leur existence dès qu’ils auront terminé de lire ces lignes !

Comprenez qu’il n’existe aucun élément extérieur qui soit responsable de vos doutes, de vos échecs ou de votre mal-être. Tout vient de l’intérieur, tout vient de la façon pessimiste avec laquelle vous appréhendez la vie, tout vient de la petite voix dans votre tête (votre égo) qui dès le réveil vous assaille de tout un tas de phrases négatives.

Mais il existe aussi au fond de vous une autre voix. La voix de votre Moi véritable, celle de votre essence, celle que vous n’entendez jamais car elle ne parvient pas à se faire entendre dans le vacarme de votre mental. Votre Moi véritable est votre allié, il se tient constamment à vos côtés et vous aide à aller de l’avant, il comprend tout, il sait tout et souhaite la bienvenue à tout, car tout est bon…

Tout ce qui se passe autour de vous trouve ses causes les plus profondes dans votre être intérieur. Ce ne sont pas les événements en tant que tels qui déterminent votre vie future, c’est votre manière de les vivre.

Si vous vous mettez au diapason de votre Moi véritable et que, comme lui, vous vous élevez à cette compréhension, si vous accueillez tout avec bienveillance, si vous affirmez que tout ce qui vous arrive est excellent, bon et profitable, alors votre vie deviendra lumineuse, claire, riche en occasions de bonheur et de succès.

Comment adopter l’attitude juste ?

Rejetez tout doute quant au succès, toute inquiétude face à l’avenir, toute crainte devant les choses, les êtres et la destinée, regardez la vie telle qu’elle est en réalité, considérez-la comme une alliée qui s’intéresse à votre prospérité et votre bonheur. Adopter l’attitude juste signifie transformer les circonstances extérieures à partir de l’intérieur.

Croyez-vous que les « grands hommes » qui marquent des millions de gens de l’empreinte de leur esprit, de leur personnalité, de leur volonté, se lèvent le matin la tête remplie d’idées pessimistes. Non, à l’aube de chaque matin, ces personnes pensent grandeur, force, capacité de réalisation, courage, foi… Voilà ce que pensent les personnes qui réussissent à atteindre leurs objectifs.

Alors fixez-vous des objectifs quels qu’ils soient (retrouver une bonne santé, trouver un travail que vous aimez, gagner plus d’argent, réussir un examen, rencontrer l’Ame sœur, vivre dans la joie, la paix et la sérénité, être heureux…) et à chaque fois que votre mental vous fera surgir à l’esprit le mot « impossible », élevez-vous vers votre Moi véritable et dites-vous « Et pourtant ça ira ! C’est possible ! J’y parviendrai ! »

Vous êtes plus fort que tous les obstacles, vous pouvez vous en fournir la preuve par une attaque audacieuse dès maintenant ! Peu importe le point où vous en êtes aujourd’hui, tout dès demain vous sera plus facile et votre attitude vous conduira vers les plus hauts sommets.

Affirmez, dès aujourd’hui, que commence pour vous une nouvelle vie, plus lumineuse, pleine de sens, plus belle et plus facile. A chaque aube nouvelle, attendez-vous à un jour encore plus heureux qui vous apportera joies, surprises et progrès inattendus.

Lorsque votre transformation intérieure sera accomplie, votre transformation extérieure suivra d’elle-même, car de votre attitude juste naîtra le juste comportement. Si vous pensez abondance, du plus profond de votre être, avec foi et certitude, vous vous trouverez involontairement aligné sur l’abondance croissante, si vous pensez harmonie, alors vous serez en harmonie avec tout, si vous pensez santé, vous serez en pleine forme… Tout ce que vous pensez avec foi et certitude, vous le serez ! Alors bannissez vos pensées négatives !!!

Prenez la vie comme un jeu dont la stratégie est votre attitude envers elle. Si vous la regardez de mauvaise grâce en grommelant sans cesse, vous perdrez ! Si vous lui souriez, vous gagnerez !

Il ne faut rien de plus pour trouver le bonheur. Votre tâche est donc bien plus facile que vous ne le croyez : elle consiste à transformer votre position intérieure.

Contemplez dès aujourd’hui le vrai visage de la vie, lequel ne se révèle qu’à celui qui l’affirme. La clé de votre libération est votre nouvelle attitude intérieure.

Pascale Montagnac

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour