Les Secrets des Gens Heureux

Ce sujet vous tiens à cœur ? Pascale Montagnac met au service de Contact-Voyance et à votre disposition, gratuitement, un certain nombre d’outils simples, faciles à mettre en pratique et à la portée de tous. Lors de son cheminement personnel, elle a découvert une multitude de trésors qui conduisent tout naturellement vers le bonheur, la paix et la sérénité à chaque instant. A travers ces pratiques, vous avancerez à la rencontre de vous-même et découvrirez les joyaux intérieurs que sont votre divinité et votre créativité.

Vous pouvez apprivoiser tous ces outils, les résultats n’en seront que meilleurs. Néanmoins vous pouvez aussi n’utiliser que ceux qui vous parlent, ils seront tout de même d’une grande aide pour votre ascension. Tout dépend du but que vous vous êtes fixé. Par exemple, si votre seul souhait est d’éliminer le stress de votre quotidien, l’exercice sur la méditation vous suffira. En revanche si votre recherche est plus spirituelle, vous trouverez dans chaque Newsletter des conseils pratiques d’une incroyable richesse.

La Méditation facile

Je voudrais ici démythifier la méditation. Je me suis en effet aperçue que beaucoup de personnes se privent de ses bienfaits parce qu’elles pensent que la pratique en est très compliquée, qu’elle exige beaucoup de temps et qu’elle est réservée à ceux qui pratiquent le zazen ou le yoga.

Les cinq tibétains

Je souhaite aujourd’hui vous parler des « cinq tibétains », qui ne sont pas des hommes mais un outil susceptible de compléter les bienfaits de la méditation (sujet n°1). C’est aux alentours de 1930 que Peter Kelder mit à la disposition du monde occidental sa découverte des « cinq tibétains », une science jusque là gardée secrète dans les monastères retirés de l’Himalaya.

Hier n'existe plus

Si hier n’existe plus et si demain n’existe pas encore, quel instant vivez-vous pendant que vous lisez ces lignes ? AU PRESENT ! Vous êtes dans l’ici et maintenant, vous êtes donc dans l’instant présent. Si vous ne deviez mettre en pratique qu’un seul sujet dans « Les secrets des gens heureux », ce serait celui-ci : Vivre le moment présent.

Les mémoires et le Ho'oponopono

Je souhaite aujourd’hui vous transmettre un outil qui va radicalement modifier votre vie. Peu à peu vous allez vous sentir plus heureux, plus joyeux, vous allez pouvoir lever toutes vos barrières, toutes vos limites, toutes vos peurs. Vous allez reprendre confiance en vous, découvrir votre vrai potentiel et créer votre réalité.

La préservation de la santé et la respiration

L’important est de comprendre, en premier lieu, que le corps humain n’a pas été conçu pour tomber malade, il a au contraire été conçu pour s’auto-guérir en permanence. Il existe trois facteurs fondamentaux pour le bon fonctionnement de notre corps et c’est d’eux que dépend notre espérance de vie.

La préservation de la santé et l'alimentation

Pour la bonne santé de nos organes vitaux, et pour le bon fonctionnement de notre esprit, il est fondamental de suivre une alimentation équilibrée. Jusqu’ici, je ne vous apprends rien, le sujet fait la une de tous les magazines féminins, et l’on trouve sur Internet des tas de méthodes diététiques.

Travaillez sur les relations d'hostilité

Sachez tout d’abord que la haine crée des liens aussi forts que l’amour. Lorsque vous détestez quelqu’un, c’est exactement comme si vous l’aimiez. Je sais, c’est difficile à croire, mais c’est pourtant ainsi puisque, dès lors que vous haïssez quelqu’un, vous créez automatiquement un lien avec lui.

Apprendre à aimer

Aimez sans rien attendre en retour. Il ne faut pas compter sur l’amour des autres. Il peut venir, il peut même venir sans interruption et, si c’est le cas, il est le bienvenu, mais vous ne pouvez pas compter sur lui car c’est un sentiment trop incertain. Si vous attendez toujours d’être aimé, vous ne serez jamais heureux.

Adoptez l'attitude juste

Combien parmi vous seront surpris de se reconnaître dans ce qui suit ? « Je n’ai vraiment pas de chance ; Moi, je n’ai pas droit au bonheur ; Je ne réussirai jamais ; Je ne serai jamais riche ; Je collectionne les ennuis ; Pourquoi le sort s’acharne-t-il toujours sur moi ?... » Si vous vous êtes reconnus, sachez que vous pouvez changer votre vie !

Le Lâcher Prise

Combien de fois avez-vous entendu ces mots « il faut que vous lâchiez-prise » ? Certainement des dizaines de fois, et à chaque fois vous regardiez votre interlocuteur d’un air perdu et dans votre tête vous vous disiez « mais de quoi parle-t-il ?, c’est quoi le lâcher-prise ?, comment puis-je faire pour lâcher-prise ? » et bien vous aviez raison.

Le premier accord Toltèque

Qui sont les Toltèques ? Il y a des milliers d’années, au sud du Mexique, les Toltèques étaient connus pour être des scientifiques et des artistes formant une société vouée à explorer et préserver la connaissance spirituelle et les pratiques des anciens. La connaissance Toltèque s’est transmise et incarnée au fil des générations à travers diverses lignées de naguals (Maitres).

Le deuxième accord Toltèque

« Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle » Cet accord, ainsi que les deux suivants, s’apparentent beaucoup au premier. Au cours de notre éducation, on nous inculque des croyances qui laissent à penser que nous sommes responsables de tout. Moi, moi, moi, toujours MOI ! Nous passons notre temps à nous accorder de l’importance, à nous prendre au sérieux…

Le troisième accord Toltèque

« Ne faites pas de suppositions » Nous faisons des suppositions sur tout, en croyant dur comme fer que nous détenons la vérité. Nous croyons comprendre ce que les autres pensent ou font. En fait, nous en faisons une affaire personnelle, nous leur en voulons et déversons sur eux un flot d’énergies négatives. C’est ainsi que nous créons de la tristesse, des émotions néfastes, voire des drames inutiles.

Le quatrième accord Toltèque

« Faites toujours de votre mieux » Il y a quelques jours, en discutant avec mon amie Tamar, très chère amie emplie de sagesse, je lui ai confié que je me sentais débordée entre les enfants qui sont actuellement en vacances et qu’il faut occuper, la maison à entretenir, mon travail d’écriture (qui ne se limite pas aux Newsletters de Contact-Voyance) et les préparatifs d’un petit voyage bien mérité que nous nous sommes accordé, mon époux et moi-même. Bref, le quotidien de nombreuses personnes, n’est-ce pas ?

L'importance de la lumière dans votre vie

Au travers de mes Newsletter, j’essaie de vous transmettre différentes méthodes à mettre en pratique, certaines simples, d’autres plus compliquées. Elles ont toutes pour but d’apporter une amélioration dans votre vie, là où le besoin s’en fait sentir. Certaines méthodes vous parlent sans doute plus que d’autres et c’est très bien, c’est grâce à leur diversité que vous pourrez trouver celles qui correspondent le mieux à vos attentes.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour