Horoscope d'Amour de Mai 2017

BÉLIER
Si vous êtes marié, vous devriez profiter de cette période très bénéfique sur le plan sentimental pour retrouver votre bien-aimé dans la tendresse et la complicité. Si vous êtes un natif solitaire, la période aura de fortes chances d'apporter une bonne surprise : les planètes vont se mettre en quatre pour vous faire battre le cœur (Voir : Lettre d'amour).

TAUREAU
La période ne semble pas très prometteuse côté cœur. Les dissonances astrales pourront provoquer une certaine lassitude si vous êtes marié (Voir : Horoscope du jour). Votre conjoint se montrera exigeant, et vous n'aurez pas envie de faire des concessions. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le cœur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l'amour fou (Voir : Tarot gratuit) !

GÉMEAUX
C'est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie sentimentale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire. Si vous vivez seul, elle pourrait bien vous faire la surprise d'une rencontre importante (Voir : Horoscope). Alors, si votre cœur se met à battre, ayez confiance en vous : le bonheur sera à portée de main.

CANCER
La Lune noire vous rendra lucide et exigeant. Résultat : vous ne serez pas prêt à vous bercer d'illusion sur le plan sentimental. Mais d'un autre côté, avec Vénus bien aspectée, votre sensualité et votre envie d'aimer se réveilleront d'un seul coup (Voir : horoscope chinois). Au point que nombre de natifs solitaires vont s'offrir un vrai coup de cœur, qui a des chances d'être partagé.

LION
Le Soleil vous donnera de l'éclat, Mercure rendra votre expression imagée et spirituelle, Vénus accroîtra considérablement votre charme... Bref, toutes ces planètes laissent présager une période à consacrer à la séduction rapide et sexuellement bénéfique. Alors, tentez et laissez-vous tenter !

VIERGE
Cette fois, l'amour ne sera sans doute pas au centre de vos préoccupations. Certes, le passage de plusieurs planètes va réveiller votre envie de briller, de séduire, et certains d'entre vous pourront alors faire une rencontre émoustillante si leur cœur est libre. Si vous êtes marié, vous ne serez pas facile à vivre : préoccupé par votre vie professionnelle et l'évolution de votre destin, vous n'accorderez pas beaucoup d'attention à votre conjoint. Faites un effort, sans quoi ce dernier risque de se sentir délaissé et de déprimer.

BALANCE
Avec deux hôtes de poids, Saturne et Jupiter, dans le secteur amour, votre vie amoureuse va être sujette à des modifications. Si vous êtes marié, vous aurez besoin de davantage d'indépendance, ce qui ne sera peut-être pas du goût de votre conjoint. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

SCORPION
Depuis quelque temps, Saturne vous rendait exigeant, perfectionniste et angoissé, bref, difficile à vivre et à satisfaire. Nombre d'entre vous ont dû sérieusement décourager leur conjoint ou faire fuir ceux qui auraient voulu les connaître plus intimement. Cette fois-ci, vous allez retrouver votre heureux caractère, ce qui va permettre une amélioration de votre vie de couple, ou donner à nouveau envie de vous courtiser.

SAGITTAIRE
Le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d'être admiré en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez quelqu'un qui vous fera battre le cœur très vite. Vous serez le plus sensible à l'appel de l'aventure. Si vous êtes marié, attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint !

CAPRICORNE
Avec la Lune noire dans le secteur de votre thème lié à la vie de couple, vous n'échapperez sans doute pas à des remises en question. Si votre partenaire réclame davantage d'attention ou de considération, écoutez-le : il n'est pas en ce moment d'humeur à faire des concessions ; et faute de réponse favorable de votre part, il pourrait bien s'éloigner de vous. Quant à vous, essayez de ne pas vous montrer trop exigeant : ce ne sera vraiment pas le moment !

VERSEAU
Le carré Neptune-Saturne pourra provoquer une grande confusion et des malentendus dans votre vie amoureuse. Mais le sextile Uranus-Jupiter, lui, permettra d'éclaircir la situation. Ce second aspect sera très favorable aux célibataires, pour lesquels il indique une possibilité de rencontre importante.

POISSONS
Vos relations avec votre conjoint seront cette fois plus faciles. Les problèmes de communication que certains d'entre vous ont connus dernièrement se résoudront rapidement. Vous parviendrez même à établir un dialogue fécond avec votre partenaire. Pour les solitaires, la période semble assez calme. Aucune planète importante ne touchera les secteurs de votre thème liés aux rencontres et aux coups de foudre, et vous irez sans doute votre chemin en pensant à tout sauf à l'amour.

Découvrez aussi

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Astrosonia.com - Horoscope-et-horoscopes.com