La Mère Shipton dans le glossaire ésotérique

  1. Qui était la mère Shipton ?
  2. A voir sur la Mère Shipton
La mère Shipton

Qui était la mère Shipton ?

La Mère Shipton réalise des prédictions dans les années 1500 en Angleterre, concernant des évènements historiques importants qui se sont vraiment réalisés comme elle l'avait prédit. Elle compte parmi les premières voyantes connues dans le monde des arts divinatoires.

Selon le bouche-a-oreille et sur plus de 150 ans, les rumeurs disent qu'elle serait née dans une grotte en 1488 à Knaresborough au Royaume-Uni et décède en 1561. Son nom de jeune fille était Ursula Sondheil. Sa mère, Agatha Sondheil, prostituée occasionnelle de 15 ans qui donnât ses faveurs à un charpentier du nom de Toby Shipton. D'ailleurs Ursulla Sondheil fut poursuivie pour acte de prostitution alors qu'elle était enceinte de A sa naissance Ursula était infirme et difforme, mais possédait un esprit agile contrairement à se mère.

Voyante de renom, la Mère Shipton se fit connaitre en Europe et en Angleterre. Souvent comparée à Nostradamus pour ses prophéties, son nom refait surface ces dernières années notamment à cause de sa prédiction de fin du monde annoncée le 21 Décembre 2012, mais heureusement cette prophétie ne s'est pas réalisée.

A voir sur la Mère Shipton

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour