Voyante dans le glossaire ésotérique

  1. La voyante et ses pouvoirs
  2. Les voyantes connues

La voyante et ses pouvoirs

La voyance est un terme très général qui désigne l'art de prédire l'avenir par des moyens qui ne sont pas scientifiquement expliqués, hors usage de nos cinq sens. La voyante est capable de faire ressortir les évènements passé, présent ou avenir d'une personne qu'ils ne connaissent pas. Les voyantes utilisent parfois différents supports, comme les Tarots, la Boule de Cristal, les Runes, le Pendule et bien d'autres supports selon les affinités de la voyante avec son support. Mais d'autres voyantes n'utilisent pas de supports, ils se font appeler des voyantes sans supports, elles ressentent les vibrations par simple contact, ou au simple sons de votre voix, ils sont appelés voyantes pures.

Vous pourrez consulter une voyante via différents supports comme internet qui est le cas présent pour une voyance spécialisée dans les domaines suivants: amour, travail, argent, famille, santé.

Les voyantes connues

Dans le passé certaines voyantes ont défrayés la chronique et leur noms sont restés dans l'histoire des arts divinatoires. Notons parmi ces voyantes célèbres la Mère Shipton, la Sybille de Cumes, Madame Indira et bien d'autres encore.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Voyance.fr