Voyance dans le glossaire ésotérique

  1. La voyance c'est quoi au juste ?

La voyance est un terme très général qui désigne l'art de prédire l'avenir par des moyens qui ne sont pas scientifiquement expliqués, en dehors de l'usage de nos cinq sens connus. La voyante ou le voyant est capable de faire ressortir les évènements passé, présent ou avenir d'une personne qu'ils ne connaissent pas. Les voyants ou les voyantes utilisent parfois différents supports, comme les Tarots, la Boule de Cristal, les Runes, le Pendule, etc... Mais d'autres voyants n'utilisent pas de supports, ils ressentent les vibrations par simple contact, ou au simple sons de votre voix, ils sont appelés voyants purs ou voyantes pures si ils pratiquent la voyance pure ou voyance sans supports.

La voyance c'est quoi au juste ?

Qui sait de quoi demain sera fait ? Qui peut vous dire si le moment est bien choisi pour prendre une décision importante, qui peut vous rassurer quand vous doutez d’être un jour aimé, vous alerter si vous vous êtes engagé dans une impasse de vie ? Qui, au fond, peut vous aider à trouver enfin le bonheur ?

La voyance !

C’est un art ancestral qui a traversé les siècles, parce que lui seul répond aux interrogations que tout être humain affronte au cours de sa vie. Mais c’est un art difficile, qui requiert sagesse et savoir, et surtout ce quelque chose qu’il est impossible de définir, cette capacité unique qui permet de voir au-delà du visible : le don de voyance.

Pourquoi et comment certains d’entre nous reçoivent-ils ce don, qui se manifeste souvent dès l’adolescence, mais parfois bien plus tard ? Nul ne le sait. Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’une fois avéré il envahit totalement la vie de ses élus, et leur fait comprendre qu’ils ont une mission : éclairer le chemin de ceux qui se sentent perdus, et les guider vers le bonheur.

Il existe plusieurs méthodes pour percevoir les messages du futur : le tarot, la boule de cristal, le pendule, la numérologie… Toutes sont riches d’enseignements, et fonction des affinités de ceux et celles qui les utilisent. Et il existe plusieurs manières de faire appel aux ressources de la voyance. Car les moyens de communication modernes peuvent eux aussi se mettre au service de vos attentes dans ce domaine. Il est ainsi possible de bénéficier d’une consultation de voyance par SMS, ou au téléphone. Dans ce dernier cas, vous pouvez opter pour les consultations de voyance en privé ou, si vous le souhaitez, la voyance sans CB.

Quel sera votre choix ? Voyance par SMS, voyance en privé ou voyance sans CB ? Chaque approche a ses avantages, qu’il vaut mieux énoncer avant que vous ne vous décidiez.

Voyance par SMS

La voyance par SMS réclame de la concision mais elle permet aussi de vérifier, avant transmission, l’expression de sa pensée. En ce sens, la voyance par SMS, en évacuant toute tentation de bavardage, est une aide à la réflexion.

Voyance par téléphone en privé

Si vous préférez au contraire vous épancher librement, mieux vaut la voyance en privé. Vous bénéficierez d’une écoute attentive et votre spontanéité sera un atout. La privilégie le dialogue bien plus que la voyance par SMS. Elle est en cela le contact qui ressemble le plus aux consultations traditionnelles.

Voyance par téléphone sans CB

Il peut arriver cependant que vous n’ayez pas l’envie, ou pas la possibilité, d’utiliser une carte de crédit. Ce n’est pas un problème grâce à la voyance sans CB appelé également audiotel. Le principe est le même que pour les services audiotel, et vous dispense d’un règlement immédiat. Sachez quand même que la voyance sans CB nécessite un peu de patience et qu’elle n’est pas confidentielle. Si donc, vous souhaitez évoquer des préoccupations qui ne regardent que vous et votre interlocuteur, mieux vaut préférer à la voyance sans CB les deux contacts précédents : la voyance par SMS ou la voyance en privé.

L’important, de toute façon, est que vous puissiez, grâce à la voyance gratuite en ligne, vous exprimer en toute confiance et obtenir des réponses aux questions que vous vous posez. L’important est que vous soyez entendu, compris et que vous découvriez ce que personne, mis à part un voyant, ne pourrait deviner : les possibilités que vous offre l’avenir… Que vous choisissiez la voyance par SMS, la voyance en privé ou la voyance sans CB avec des médium par telephone, l’important est que votre bonheur est peut-être là, à votre portée.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Horoscope.fr