Transcommunication Instrumentale dans le glossaire ésotérique

  1. La Transcommunication Instrumentale c'est quoi au juste ?
  2. A voir sur la TCI

La Transcommunication Instrumentale c'est quoi au juste ?

La TCI, ou Trans Communication Instrumentale est une expérience dite paranormale qui consiste à relever des manifestations venant de l'au-delà.

Pour pratiquer la TCI, il vous suffit de créer des interférences avec un poste de radio ou un téléviseur, d'obtenir une image ou un son brouillé, puis de patienter plus ou moins longtemps en observant les phénomènes qui se produisent. Il ne faut toutefois pas confondre d'éventuelles autres chaines de télévision ou d'autres émissions de radio qui peuvent parfois se faire entendre sur un canal qui n'est pas le sien.

Le gros piège de la TCI, résulte dans l'observation, le fait de rester pendant des heures devant une image brouillée, notre cerveau peut (imaginer) des formes ou des sons qu'il ne faut pas confondre. C'est la raison pour laquelle il faut systématiquement enregistrer en même temps afin de pouvoir réécouter en cas de besoin.

Cette science se pratique généralement à la suite d'une perte tragique dans une famille ou un membre vivant désire rentrer en communication avec le défunt.

A voir sur la TCI

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour