Tasséomancie dans le glossaire ésotérique

  1. La Tasséomancie c'est quoi au juste ?
  2. Méthode de tasséomancie

La Tasséomancie c'est quoi au juste ?

La Tasséomancie appelée aussi Thédomancie ou encore Tasséographie est l'art de prédire l'avenir dans des feuilles de thé. Le type de divination est un peu similaire à la Cafédomancie qui n'utilise pas les feuille de thé mais le marc de café et qui est bien plus répandue dans le milieu de la voyance.

Méthode de tasséomancie

La tasséomancienne sélectionne des feuilles de thé selon différents critères, comme la provenance, la maturité, la couleur et le séchage, puis élabore un thé traditionnel pour le consommer ensuite. La préparation est forcément naturelle, sans filtre et avec de véritables feuilles de thé.

La variété de thé est choisie en fonction du domaine des questions. Par exemple le thé vert correspond aux questions liées à la santé alors que le thé blanc de Chine à la spiritualité.

En fonction de la position du dessin représenté lors de la séance de Tasséomancie, une période de temps est donnée. Sachant que le sujet est représenté par la anse de la tasse de thé, plus le dessin est proche de la hanse plus le temps est court et plus il en est éloigné plus la période est longue.

Après avoir consommé le thé, la tasséomancienne peut alors prédire l'avenir avec le fond de sa tasse de thé. Elle étudie les formes déposées au fond de la tasse afin d'en tirer des prédictions. La tasséomancie est encore largement pratiquée de nos jours par de nombreux médiums.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Voyance.fr