Spiritisme dans le glossaire ésotérique

  1. Le Spiritisme c'est quoi au juste ?
  2. Les risques du spiritisme
  3. A voir sur le spiritisme

Le Spiritisme c'est quoi au juste ?

Le spiritisme est une croyance religieuse qui expose ses croyances en l'existence des esprits des défunts et du monde de l'au-delà. Dans le monde du spiritisme, la pratique la plus connue est la séance de spiritisme autours d'un guéridon qui consiste à rentrer en contact physique avec un esprit défunt bienveillant afin de lui poser les questions dont lui seul peut connaitre les réponses.

Les méthodes de spiritisme sont nombreuses, il existe par exemple la Transcommunication Instrumentale qui est très en vogue en ce moment, mais aussi la tablette de Oui-Ja, le pendule, l'écriture automatique et bien d'autres supports qui permettent de communiquer avec l'au-delà. Toutefois il ne faut certainement pas prendre le spiritisme comme un jeu sans risques.

Les risques du spiritisme

Contacter un esprit malintentionné est monnaie courante. Les esprits peuvent être bienveillants ou malveillants, il est conseillé par tous les spécialistes du spiritisme de ne pas prendre cette pratique comme un simple jeu car faire appel à un mauvais esprit peut vous jouer des tours. Il peut vous fournir de mauvaises réponses et même vous causer de graves ennuis.

A voir sur le spiritisme

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour