Oui Ja dans le glossaire ésotérique

  1. Le Oui-Ja c'est quoi au juste ?
  2. Les précautions à prendre pour une séance de Oui-Ja
  3. Fabriquer une tablette Oui-Ja
  4. A voir sur le Oui-Ja
Oui Ja

Le Oui-Ja c'est quoi au juste ?

Le Oui-Ja est une tablette généralement en bois sur laquelle sont représentés les lettres de l'alphabet, les chiffres de zéro à neuf et les réponses Oui et Non afin d'offrir à l'entité qui est censé l'utiliser pour dialoguer avec le médium puisse avoir toutes les solutions de communication à sa portée. La Oui-Ja est également connu sous le nom de "Conseil des esprits". Un petit triangle de bois sert à l'esprit à désigner les lettres ou les différentes réponses par l'intermédiaire du médium généralement appelé médium spirit qui est parfois une personne commune qui souhaite simplement entrer en discussion avec un esprit sans en être initié (à ses risques et périls).

La tablette Oui-Ja permet principalement de rentrer en contact avec les esprits et le monde de l'au-delà lors de séances de spiritisme. Le médium pose des questions à une entité, et laisse ses mains sur le triangle de la planchette de Oui-Ja. L'entité va alors guider les mains du médium vers les lettres qu'il choisi pour donner ses réponses ou même pour poser ses questions de la même manière que l'écriture automatique.

Les précautions à prendre pour une séance de Oui-Ja

Vous avez envie de vous initier à une séance de Oui-Ja ? Attention, ce n'est certainement pas un jeu, il faut impérativement prendre des précautions car les esprits peuvent être bien intentionnés mais peuvent également être mal intentionnés. Vous devez savoir discerner quelle entité est en train de vous répondre et vous devez savoir terminer la séance dans les meilleures conditions afin de ne pas attirer de mauvais esprit vers vous ou vers les membres de la séance.

Avant la séance de Oui-Ja

Avant la séance vous devez préparer une atmosphère propice à la communication spirite. Utilisez des encens, des bougies en fonction des esprits que vous souhaitez convoquer. Tamisez la lumière, assurez-vous que personne ne puisse vous déranger durant la séance spirite, puis faites une ou plusieurs prières afin de vous attirer un maximum de protection.

Pendant la séance de Oui-Ja

Demandez à l'esprit de s'identifier, si l'esprit correspond à celui que vous attendiez mettez-le à l'épreuve afin de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une autre entité. Si vous vous apercevez que ce n'est pas le bon esprit, mettez fin à la communication en remerciant l'entité puis reportez la séance à un autre jour.

Après la séance de Oui-Ja

Remerciez l'esprit pour ses informations, faites une prière afin de mettre fin à la séance dans les meilleures conditions.

Fabriquer une tablette Oui-Ja

Vous pouvez fabriquer simplement une tablette Oui-Ja en utilisant différents supports comme le bois, le carton ou même le papier. En fait le support n'a pas réellement d'importance, ce qui compte c'est que toutes les solutions y soient et que les lettres soient suffisamment espacés pour qu'il n'y ai pas de doutes lorsque l'esprit désigne une lettre. De ce fait il est indispensable que la feuille de papier ou le morceau de carton ou la planche de bois soit suffisamment grande.

Représentez les informations comme ci-dessous:

En guise de pointeur vous pouvez utiliser un morceau de carton découpé en triangle ou même un verre retourné si vous souhaitez invoquer les esprits à plusieurs. Dans ce cas chaque participant devra poser son index droit sur le verre et attendre que le verre se déplace seul.

A voir sur le Oui-Ja

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour