Oracle dans le glossaire ésotérique

  1. Un Oracle c'est quoi au juste ?
  2. A voir sur les Oracles divinatoires

Un Oracle c'est quoi au juste ?

Un Oracle peut être soit une personne, un devin par exemple qui divulguait dans l'antiquité des prédictions et des présages, soit un tarot divinatoire.

Un Oracle humain

C'est ainsi que les devins étaient appelés dans l'antiquité. Les personnes les plus aisées allaient voir un oracle pour connaitre leur avenir. De nos jours, par déformation on appelle l'Oracle un voyant ou une voyante ou un médium. Un oracle est une personne capable de deviner l'avenir par des moyens dits paranormaux que seuls les personnes possédant le don de médiumnité ou de voyance sont capables de prédire l'avenir.

L'Oracle est la personne qui va transmettre un message soit de personnes décédées soit d'origine divine.

Un Oracle divinatoire

Un Oracle divinatoire est semblable à un tarot divinatoire, avec quelques petites nuances dans la composition des cartes (lames). Le Tarot divinatoire est composé d'arcanes majeures, généralement au nombre de 22 et de 56 arcanes mineures, alors que l'Oracle divinatoire est composé de lames positives, négatives et neutres.

Comme le disent les professionnels, il n'existe pas de meilleur entre l'un et l'autre, ni de plus performant ou de plus parlant. Peut-être que l'Oracle divinatoire laisse plus de place aux ressentis du voyant.

Les Oracles les plus connus sont l'Oracle de Belline ou l'Oracle Gé.

A voir sur les Oracles divinatoires

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Horoscope.fr