Nostradamus dans le glossaire ésotérique

  1. Qui était Nostradamus ?
  2. A voir sur Nostradamus
Nostradamus

Qui était Nostradamus ?

Nostradamus ou Michel de Nostredame né à Saint Rémy de Provence (1503-1566) était apothicaire et médecin, il était aussi astrologue et connu pour ses prédictions d'une rare précision. Il écrivait ses prédictions sous forme de Quatrains dans une langue particulière qui rassemble le français moyen de l'époque, le provençal, le latin et le grec, pour ainsi dire déjà assez compliqué à décrypter convenablement.

Nostradamus est lié de très près aux fameuses prédictions de la fin du monde qui devait se dérouler le 21 Décembre 2012. Il s'est d'ailleurs de toute évidence trompé sur cette prédiction ou sur la date de cette fin du monde. Dans ses prophéties, il aurait réalisé des dessins sur un ouvrage, qui s'appelle maintenant le livre perdu. Certains de ces dessins représentent selon les perceptions des signes que la fin du monde est proche.

Nostradamus était un homme de science, mais il faut bien garder à l'esprit que les sciences à l'époque, regroupaient au même titre la médecine et l'astrologie.

A voir sur Nostradamus

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour