Nécromancie dans le glossaire ésotérique

  1. La Nécromancie c'est quoi au juste ?
  2. A voir sur la Nécromancie

La Nécromancie c'est quoi au juste ?

La nécromancie est une méthode divinatoire qui consiste à interroger l'esprit des défunts dans le but de connaitre l'avenir et de s'octroyer certains pouvoirs. La nécromancie ferait ainsi appel à des fantômes et des esprits dans le but de leur poser des questions dont seul l'au-delà connaitrait les réponses. La pratique de la Nécromancie est très proche de la Magie noire.

Cette pratique divinatoire est très proche du spiritisme, bien que le spiritisme soit plus généralement pratiqué dans l'objectif de contacter les défunts, la nécromancie a pour objectif unique la divination. En effet, le monde des esprit serait plus apte à connaitre les mystères du monde caché selon le nécromanciens.

Le nécromancien serait capable d'obtenir des pouvoirs sur la vie et sur la mort. Ainsi, il serait capable de déclencher la mort comme de faire revivre une personne décédée, toutefois seule la personne physique pourrait revivre et non pas l'âme de la personne décédée. Le résultat ressemblerait à un zombie, une coquille vide utilisable comme un esclave par le nécromancien. La seule et unique façon de faire cesser cette pratique serait de tuer le nécromancien responsable ou de lui demander de cesser son acte ce qui semblerait bien plus difficile à réaliser.

Une personne célèbre accusée de nécromancie serait Léonard de Vinci qui selon le Pape pratiquait de la nécromancie lorsqu'il travaillait pour le Vatican. Il aurait été surpris à disséquer des cadavres ! Alors qu'à l'époque les plus grands artistes comme Michel-Ange par exemple disséquaient des cadavres afin d'en apprendre plus sur l'anatomie humaine afin de rendre leurs peintures et leurs sculptures le plus naturel possible.

En règle générale les nécromanciens étaient punis pour leur pratique de la Magie noire et leurs actes sur les cadavres et souvent les accusations étaient portées à tord. Toutefois il a existé des nécromanciens notables comme Gothik le moissonneur, Salramm le façonneur de chair, Noth le Porte-peste, Dalron le contrôleur  ou encore Heigan l'impur.

La nécromancie existe encore de nos jours...

A voir sur la Nécromancie

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour