Myomancie dans le glossaire ésotérique

  1. La Myomancie c'est quoi au juste ?

La Myomancie c'est quoi au juste ?

La Myomancie consiste à prédire l'avenir avec les souris comme supports de divination. Le myomancien en interprète la couleur, la forme, la taille, les cris, les réactions afin d'en tirer des prévisions ou des augures.

Les hommes, de tout temps, ont prêtés des perceptions aisée chez les animaux. Nous savons tous que les animaux sont sensibles à certaines ondes, odeurs ou sons que nous sommes incapables de ressentir n'est-ce pas ? D'autres animaux étaient utilisés pour prédire l'avenir, retenons l'envol des oiseaux ou les cris des oiseaux avec l'Ornithomancie, ou encore la voyance à l'aide des chiens avec la Cynomancie et mieux encore la voyance dans le comportement des poissons avec l'Ichtomancie. Bien qu'à notre connaissance les souris n'étaient pas sacrifiés pour lire l'avenir dans leurs entrailles comme le ferait un haruspice.

La Myomancie peut avoir été pratiquée avec des rats également. A une époque ou la présence des rats était synonyme avec la présence de maladies graves il est logique que les rats y soient associés. La Myomancie est une ancienne pratique divinatoire utilisée dans la Rome antique, mais elle n'est plus pratiquée de nos jours.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Voyance.fr