Magie dans le glossaire ésotérique

  1. La Magie c'est quoi au juste ?

La Magie c'est quoi au juste ?

La Magie dans sa signification la plus générale (hors magie de prestidigitation, qui ne s'écrit pas de la même façon, la Magie ésotérique prend un "M" majuscule alors que la magie de prestidigitation prend un "m" minuscule) est une pratique ancestrale qui consiste à intervenir de manière surnaturelle sur les différents évènements et d'en influencer le cours naturel.

La pratique de la Magie est régulièrement associée à la Sorcellerie et à l'Esotérisme. Il existe cependant différentes formes de Magies qui sont principalement regroupées en deux grandes familles dont la Magie blanche et la Magie noire, les autres Magies sont de nature bien différentes.

La Magie blanche

La Magie blanche appelée également Haute Magie ou Bonne Magie, elle est la forme de Magie la plus pure et la plus positive qui soit, bien qu'il soit possible d'influencer des comportements amoureux et de ce fait elle permet d'agir contre la volonté de la personne visée dans le rituel. Les ingrédients sont nobles, il peut s'agir de plantes, de cheveux ou d'ongles. Ses rituels peuvent cependant largement combattre les envoutements réalisés par la Magie noire.

La Magie noire

La Magie noire est la forme de Magie la plus négative et la plus dangereuse qui soit. Elle permet d'influencer toute chose dans des domaines trè divers et variés comme l'amour, l'argent ou le travail. Les ingrédients sont régulièrement moins nobles qu'en Magie blanche, nous parlerons ici de sang menstruel et autres ingrédients bien plus ragoutants.

La Magie rouge

La Magie rouge est dérivée de la Magie noire et concerne directement tout ce qui touche l'amour charnel et le sexe. Elle permettrait d'obtenir ce que vous voulez d'une personne mais attention car elle comporte les mêmes dangers que la Magie noire.

La Magie rose

La Magie rose est dérivée de la Magie blanche et concerne l'amour du point de vue sentimental. Elle permettrait d'influencer les sentiments d'une personne afin d'en obtenir les faveurs. Cependant attention, aucune Magies ne présente pas de dangers.

La Magie bleue

La Magie bleue est dérivée directement de la Magie blanche, la principale différence réside dans les ingrédients dont le principal est l'eau. En fait tous les rituels de Magie blanche comportant de l'eau en ingrédient principal devient par essence de la Magie bleue.

La Magie verte

La Magie verte est dérivée directement de la Magie blanche, la principale différence réside dans les ingrédients dont les principaux sont des plantes. Les rituels sont très puissants et sont par essence plus naturels.

La Magie Solaire

La Magie solaire concerne principalement les rituels de Magie blanche car dans ce cas le rituel dépend d'une phase solaire pour être réalisé. Cependant il est possible que le rituel concerné soit un rituel de Magie noire ou autres.

La Magie Lunaire

La Magie lunaire concerne principalement les rituels de Magie noire car dans ce cas le rituel dépend d'une phase lunaire pour être réalisé. Cependant il est possible que le rituel concerné soit un rituel de Magie blanche ou autres.

La Magie Taoïste

La Magie Taoïste est une ancienne forme de Magie qui n'est pas concerné ni par la Magie noire ni par la Magie blanche. Elle tire ses origines des moines taoïstes et requiert de nombreuses maitrises pour la pratiquer.

La Magie du Chaos

La Magie du Chaos ne tire pas ses sources dans la Magie noire ou blanche mais dans la théorie du Chaos selon laquelle l'avenir est modelable.

Cette page est publiée à titre informatif uniquement. Contact voyance ne propose pas de travaux occultes et n'en proposera jamais. Si malgré notre surveillance une proposition de travaux occultes vous est faite par le biais de notre site, merci de nous en informer.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour