Feng-Shui dans le glossaire ésotérique

  1. Le Feng Shui c'est quoi au juste ?
  2. A voir sur le Feng Shui
Feng-Shui
Feng-Shui

Le Feng Shui c'est quoi au juste ?

Le Feng Shui signifie littéralement "le vent et l'eau" en chinois car le Feng Shui va utiliser les forces de l'eau et de l'air pour harmoniser ces énergies entre votre faveur et cela dans différents objectifs qui vous appartiennent, mais généralement le but du Feng Shui est d'améliorer la vie dans une habitation comme dans une chambre à coucher. Ne vous est-il jamais arrivé de dormir ailleurs que chez vous et de penser que vous vous sentiez mal ? Ou mieux encore, pensez-vous que dans votre chambre à coucher vous trouvez le repos entier que vous méritez ? Si vous avez du mal à trouver le sommeil ou à vous endormir profondément c'est peut-être parce que vous êtes plus sensible à ces forces que sont l'eau et l'air que d'autres et dans ce cas peut-être que le Feng Shui peut améliorer votre sommeil.

Le Feng Shui permet d'harmoniser les énergies d'un lieu, d'une habitation généralement, d'un bureau ou d'un commerce afin d'apporter bien-être, santé et prospérité par les occupants de ce lieu.

Le Feng Shui provient du mouvement et de la culture Taoïste et complètent l'esprit du Yin et du Yang.

Si le Yin représente les chambres et les salles de bains, le Yang représente le séjour, l'entrée, le bureau et la cuisine par exemple. La disposition des meubles, des ouvertures par rapport aux habitudes des occupants de ces pièces peuvent apporter une énergie saine ou malsaine selon les théologie taoïste.

Les cinq éléments qui sont le bois, le feu, le métal, l'eau, la terre sont disposés en fonction des points cardinaux.

Le maitre Feng Shui doit équilibrer les forces en présence pour apporter harmonie et sérénité.

A voir sur le Feng Shui

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour