Fantôme dans le glossaire ésotérique

  1. En savoir plus sur les fantômes
  2. Quelle est la différence entre un fantôme et un revenant ?
  3. C'est quoi un orbe au juste ?
  4. A voir sur les fantômes
Fantôme
Fantôme

En savoir plus sur les fantômes

Un fantôme, ou spectre, ou revenant est une apparition visuelle d'une entité venant de l'au-delà, c'est une apparition de l'esprit d'un défunt.

Les fantômes seraient des esprits qui ne peuvent pas se libérer, qui sont condamnés à errer sur ici bas, souvent dans un lieu précis comme une maison. Les spécialistes s'accordent à dire que les fantômes souhaitent rentrer en contact avec des vivants pour faire passer différents messages importants.

Les apparitions de fantômes sont peu courantes car certains pensent voir un fantôme alors qu'il s'agit souvent d'une erreur et d'autres ne peuvent pas apporter la preuve de ce qu'il ont vus. Toutefois des cas d'apparitions de fantômes laissent perplexes les scientifiques du monde entier.

Quelle est la différence entre un fantôme et un revenant ?

La confusion est répandue car la différence est pourtant évidente et mérite toute notre attention.

Si le revenant est un esprit d'une personne connue et décédée qui peut nous apparaitre sous l'apparence qu'il avait au moment de sa mort, le fantôme n'est pas identifiable et nous apparait sous différentes formes non-humaines, généralement des ombres, des brumes, des lumières une image très floue qui n'est donc pas identifiable. Parfois les fantômes nous apparaissent sous la forme d'orbes.

C'est quoi un orbe au juste ?

Un orbe apparait sur une photo ou sur une vidéo uniquement. Il est difficile de cadrer et de trouver un orbe c'est généralement le fruit du hasard lorsque qu'une personne ou un chasseur de fantômes parvient à filmer ou à photographier un orbe.

Un orbe serait la représentation d'un fantôme, comme une bulle lumineuse qui se déplace lorsqu'il est filmé sur des trajectoires qui ne peuvent pas correspondre à autre choses. Le principal problème de l'orbe est qu'il est quasiment impossible de confirmer qu'un orbe est un orbe et pas un grain de poussière qui vole ou même un insecte qui se déplace dont l'appareil photo ou le caméscope déforme son apparence. De ce fait vous trouverez très facilement sur internet des images d'orbes ou des vidéos avec des orbes sans pour autant pouvoir certifier que ce sont bien des orbes.

A voir sur les fantômes

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour