Céranoscopie dans le glossaire ésotérique

  1. Fonctionnement de la Céranoscopie
  2. La Céranoscopie de nos jours
  3. Ne pas confondre Céranoscopie avec

Le fonctionnement de la Céranoscopie

La Céranoscopie dites aussi l'austromancie est l'art de prédire l'avenir par l'observation du tonnerre, de la foudre et des éclairs. Le devin interprétait la puissance, la forme et le moment ou les éclairs étaient visibles afin d'en tirer des prédictions ou des augures.

Le principe consiste à observer longuement le ciel à des moments précis et à en conclure des prédictions. Par exemple, si le tonnerre gronde, cela signifiait que les divinités d'étaient pas satisfaites. Cependant tout était interprété, les éclairs, le sens du vent, la température, et certainement bien d'autres facteurs qui nous échappent à l'heure actuelle en raison d'un art divinatoire ancien et sans traces particulièrement accessibles de nos jours.

La Céranoscopie de nos jours

Cet art divinatoire s'est probablement éteint lorsque la météorologie a fait son apparition dans l'humanité, ainsi les phénomènes météorologiques n'étaient plus de nature divine, mais bel et bien scientifique.

Cette méthode de divination n'est pratiquement plus utilisée de nos jours, sauf peut-être dans certaines tribus éloignées du reste du monde.

Ne pas confondre Céranoscopie avec

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour