Axinomancie

  1. L'histoire de l'axinomancie
Axinomancie
Axinomancie

L'histoire de l'axinomancie

Cette méthode de divination était utilisée par les premiers devins, plus précisément des axinomanciens et des axinomanciennes. Cette pratique consistait à prédire l'avenir à l'aide d'une hache ou d'une cognée de bucheron.

La divination par la hache permettait de découvrir des trésors ou des voleurs. Il existait au moins trois méthodes pour pratiquer l'Axinomancie.

Première méthode d'axinomancie

Le devin faisait rougir sa hache au feu puis plaçait une agate ronde sur le tranchant de celle-ci. Si l'agate tenais sur le tranchant, cela voulait dire qu'il n'y avait pas de trésors à découvrir, de même si l'agate roule trois fois vers une direction différente, en revanche si l'agate roule trois fois vers le même lieu cela désignait la direction à prendre pour trouver le trésor.

Deuxième méthode d'axinomancie

Cette méthode consiste à placer la hache debout, manche vers le haut et de danser autours de la hache jusqu'à qu'elle tombe au sol, il suffit alors de suivre la direction indiquée par le manche pour trouver le voleur recherché.

Troisième méthode d'axinomancie

Cette méthode dont les origines sont orientales consistait à interpréter les sons émis par les vibrations de la hache lorsqu'elle était utilisée à abattre un arbre ou lorsqu'elle était utilisée à cet objectif unique de prédire l'avenir en la frappant contre un arbre ou contre un morceau de bois quelconque.

Dans cette méthode, le devin interprète tout ce qu'il peut y voir, c'est à dire la force avec laquelle elle a été lancée, l'angle avec lequel elle s'est plantée, la trace laissée par la hache, le bruit qu'elle a fait en se plantant, etc.

L'Axinomancie n'est plus pratiquée de nos jours.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour