Astrologie Maya dans le glossaire ésotérique

  1. L'histoire de l'astrologie Maya
  2. Les 13 Signes de l'astrologie Maya
Calendrier Maya Tzolkin
Calendrier Maya Tzolkin

L'histoire de l'astrologie Maya

Egalement appelée astrologie galactique Maya, cette science à donné naissance à un calendrier sacré, le Tzolkin encore utilisé de nos jours. La vie des Mayas était étroitement reliée entre le cosmos et le mouvement des corps célestes. Les Mayas étaient d'éminents astronomes et astrologues, ils étudiaient régulièrement les astres et les déplacements des étoiles.

Selon les croyances Maya, les cieux étaient étaient divisés en 13 parties, dont chacune était dominée par une divinité Maya. Il existe un rapport important entre l'astrologie Maya et le calendrier Maya, l'année Maya était composée de treize mois, qui portait le nom d'une de leurs divinités. C'est d'ailleurs du calendrier Maya que la prophétie de l'apocalypse du 21 décembre 2012 est tirée ! En savoir plus ?

L'ésotérisme chez les mayas était très présente. Retrouvez le tirage gratuit du Tarot Maya avec la Pyramide de Téotihuacan.

Les 13 Signes de l'astrologie Maya

L'astrologie Maya est composée de treize signes, contrairement à l'Astrologie Occidentale, l'Astrologie Chinoise ou l'Astrologie Arabe qui n'en comptent que douze. Serais-ce un rappel à l'astrologie occidentale qui aurait oublié un treizième signe ?

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Horoscope.fr - Voyance.fr