Prendre des notes pendant votre voyance par téléphone

Prendre des notes durant votre consultation de voyance par téléphone est un des secrets d’une voyance réussie. Nous avons tous des trous de mémoires et même si nous estimons que notre mémoire est infaillible, retenir des informations est parfois assez compliqué.

Prendre des notes permet de mieux comprendre sa voyance en ligne, permet de savoir si vous devez recontacter votre voyant ou non dans un avenir plus ou moins proche.

Voici les éléments à noter durant votre voyance par téléphone :

Prendre des notes pendant votre voyance par téléphone

1 – Notez le nom/pseudo du voyant que vous avez en ligne ainsi que le numéro de téléphone qui vous a permis de le contacter.

Ainsi vous pourrez le rappeler si vous le souhaitez. Il arrive souvent que le consultant et le voyant se créent des liens, parfois étroits. Si vous avez sympathisé avec votre voyant et que vous souhaitez le recontacter, rien de mieux que d’avoir noté ses coordonnées sauf si c'est une voyance gratuite, car elle n'est valable qu'une seule fois. Vous devrez dans ce cas noter le numéro de la voyance cb..

2 – Notez les mots clés et les dates que vous entendrez.

Souvent, le voyant va vous donner des dates, des prénoms ou des évènements qui dans l’instant présent n’éveillent pas votre attention. Régulièrement ces informations prennent de l’importance avec le temps car il est bien connu qu’en voyance le plus difficile est de donner des dates précises. Si vous en prenez note, vous pourrez vous relire et ainsi comprendre ou mieux cerner ces évènements avec le temps.

3 – Noter les questions que vous souhaitez poser.

Avant votre voyance par téléphone (Voir Fr-voyance.com par exemple), prenez quelques instants et notez les questions qui vous semblent les plus importantes afin de ne pas les oublier. Vous pouvez également noter les questions qui vous viennent à l’esprit pendant votre conversation avec votre voyant. Il est toujours préférable d’attendre que le voyant termine sa phrase avant de lui poser des nouvelles questions. Le voyant est généralement en période de concentration lorsqu’il est en train de vous prédire l’avenir, aussi, il est important de ne pas lui couper sa concentration par un bombardement de questions mais plutôt de patienter quelques instants, vous en saurez plus ainsi.

4 – Noter la date de votre voyance par téléphone.

Si vous êtes à l’aise avec votre voyant et que vous souhaitez le recontacter, il ne faut pas refaire une voyance par téléphone trop proche, sauf si les questions que vous souhaitez lui poser sont différentes de celles que vous lui avez posées précédemment. Si vous notez la date de votre voyance vous pourrez ainsi vous rendre compte que votre consultation est proche ou trop proche de la voyance précédente. Lui reposer la même question car vous êtes dans l’attente d’un évènement ne fera pas arriver l’évènement plus vite !

Enfin, ayez une écriture lisible afin que vous puissiez vous relire facilement, conservez cette feuille sur vous, ainsi si vous avez des questions qui vous viennent à l’esprit vous pouvez les rajouter afin de les poser lors d’une nouvelle voyance par téléphone.

Toute l’équipe de Contact-voyance.com vous souhaite une agréable consultation de voyance par téléphone.

Fiche N°26 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 06/08/2015

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour