Les 7 secrets d'une voyance par téléphone réussie

Faire une voyance par téléphone est aujourd’hui une pratique assez courante car non seulement la voyance par téléphone est accessible très facilement mais aussi c’est le seul moyen de connaitre son avenir comme sur le site de voyance par téléphone bien connu. Il est convenu qu’il ne faut jamais basculer dans l’excès de la voyance par téléphone car non seulement la (Magie) de la voyance ne s’opère plus mais bien pire encore les informations obtenues s’annulent ou se contredisent. Les voyants ne peuvent pas visualiser des périodes identiques et de ce fait un voyant peut voir autre chose et ainsi semer la confusion dans l’esprit du consultant.

  1. Secret N°1 – Détendez-vous
  2. Secret N°2 – Choisir la meilleure formule
  3. Secret N°3 – Prendre ses repères
  4. Secret N°4 – Prendre des notes
  5. Secret N°5 – Testez le voyant
  6. Secret N°6 – Sans interruption
  7. Secret N°7 – Une bonne ambiance
Les 7 secrets de la voyance

Secret N°1 – Détendez-vous

Avant de vous décider à réaliser une voyance par téléphone, soyez détendu, car sous l’effet d’un moment de colère ou de déprime il est courant de négliger l’essentiel pour se concentrer sur le superficiel. Si votre question est urgente, prenez quand-même quelques instants pour vous détendre, buvez un verre d’eau, détournez au maximum votre attention du problème principal afin de vous détendre un peu. Vos questions seront bien plus pertinente et par ce fait les réponses également lors de votre voyance web.

Secret N°2 – Choisir la meilleure formule

Choisir le mode de voyance par téléphone. Il existe deux méthodes pour réaliser une voyance en ligne, soit la voyance en privé soit la voyance sans cb appelée également voyance par audiotel. Si vous avez une question qui peut trouver sa réponse rapidement vous pouvez réaliser une voyance sans cb, car sachez tout de même que la communication sera coupée au bout de 30 minutes, même si il y a eu de l’attente avant d’avoir votre voyant. Cependant ce mode de voyance par téléphone est peu onéreux, seulement quelques centimes par minute de communication.

Secret N°3 – Prendre ses repères

Pensez à noter les informations pendant votre voyance par téléphone ! Nous conseillons toujours de noter le nom de votre voyant ainsi que le numéro de téléphone que vous avez composé pour le contacter. Ainsi si vous ressentez le besoin de le recontacter dans l’avenir vous aurez les informations sous les yeux.

Secret N°4 – Prendre des notes

Notez les informations de votre voyance durant la consultation. Cette étape nécessite la réalisation le l’étape précédente car sur cette même feuille de papier vous pouvez noter les prédictions de votre voyant vous concernant. Parfois le voyant peut vous parler d’une tierce personne dont vous ne connaissez pas encore le prénom. Lors de votre voyance en ligne ce prénom peut ne rien représenter dans l’immédiat mais prendre tout son sens dans un avenir proche. Ceci est un exemple mais c’est valable pour différentes autres informations que vous pourrez vous remémorer lorsque vous vous relirez à tête reposée.

Secret N°5 – Testez le voyant

Commencez votre voyance par téléphone en laissant le voyant vous parler de votre passé et de votre présent avant de vous parler de votre avenir. Il est reconnu qu’un voyant qui se tromperait sur votre passé et votre présent se trompera également sur votre avenir. Ainsi comme vous connaissez votre passé et votre présent vous aurez la preuve de sa compétence. Toutefois ce n’est pas parce qu’un voyant se trompe qu’il est mauvais, bien souvent ce n’est simplement parce qu’il ne parvient pas à « se connecter à vous ».

Secret N°6 – Sans interruption

Ne coupez pas la parole à votre voyant. Il est important de bien saisir cette notion car un voyant qui est en train de vous prédire l’avenir est en pleine concentration. Le couper c’est l’obliger à parcourir de nouveau les mêmes étapes pour se reconnecter à vous. C’est un peu comme si vous lisez un livre sans marque-page et qu’une personne vous retire le livre et le referme vous obligeant ainsi à devoir vous y retrouver.

Secret N°7 – Une bonne ambiance

Créer l’ambiance adéquate pour votre voyance par téléphone. Il est conseillé de s’isoler pour parler librement et pour ne pas être dérangé durant l’appel. En effet, être dérangé durant la consultation peut vous faire manquer des points essentiels de votre avenir. Si vous téléphonez depuis un poste fixe, pensez à débrancher votre mobile.

Avec les 7 secrets d’une voyance par téléphone réussie, vous devriez profiter pleinement des prédictions et des conseils de votre voyant ou de votre médium par téléphone.

Fiche N°24 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 13/07/2015

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour