Le déroulement d'une consultation de voyance

Après avoir été pendant des siècles un domaine mystérieux, réservé aux grands de ce monde ou carrément sulfureux et, pour cela, persécuté, la voyance fait maintenant partie de notre vie quotidienne.

Comment se passe une voyance par téléphone ?

Ceux d’entre nous qui lui font confiance sont de plus en plus nombreux malgré la méfiance de la communauté scientifique qui n’admet, par principe, que ce qu’elle peut expliquer.

Cette officialisation de la voyance, je dirais presque sa banalisation, ne doivent pourtant pas faire oublier qu’elle reste un art secret, subtil, intensément spirituel. Il est donc impensable d’aborder une consultation de voyance comme un jeu… ou un rendez-vous d’affaires.

Il ne faut pas non plus l’imaginer comme un examen ou une séance de psychanalyse.

Car la voyance n’est rien de tout cela. Elle est à la fois une rencontre avec soi-même et la découverte d’une autre conception de la vie.

Pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, ce peut être vaguement effrayant : ils craignent de ne pas savoir quoi dire et de mal exposer l’objet de leur démarche, ils redoutent le jugement de celui ou celle qui les écoutera, ils ont peur aussi, quelquefois, d’être déçus.

Ces appréhensions sont compréhensibles mais elles n’ont pas de raison d’être car rien n’est plus simple qu’une consultation de voyance par telephone quand elle est préparée avec soin.

Il convient tout d’abord d’évacuer de votre environnement physique et surtout de votre esprit tout ce qui peut vous distraire ou vous perturber. Une consultation de voyance doit absolument être une parenthèse dans le stress quotidien !

Donc, prévoyez suffisamment de temps pour ne pas avoir à vous préoccuper de l’heure et supprimez tous les stimuli sonores ou visuels qui vous entourent habituellement.

Puis, dans le plus grand calme, accordez-vous une phase de méditation. Faites le point sur votre situation, sur vos succès et vos échecs, sur vos projets. Efforcez-vous d’analyser ce que vous pensez de vous-même et de votre entourage et sur ce que vous attendez vraiment de la vie. Imprégnez-vous aussi de l’idée que rien n’est déjà écrit et que le bonheur exige toujours de la volonté et de la persévérance.

Respirez profondément. Vous êtes prêt.

Ensuite, nul besoin de détailler votre CV, ni de raconter vos soucis par le menu. Quelques mots pour vous présenter suffiront car là commence le mystère. Un bon voyant devine ce que vous ne dites pas, tout comme il voit au-delà de l’instant présent. Et loin de vous juger, il vous transmettra, afin de vous aider, des intuitions vous concernant, si spontanées et si vives qu’on ne peut les décrire que comme des « flashes » qui lui viennent d’une autre dimension. Laissez-vous guider par lui, écoutez attentivement ses conseils, si nécessaire prenez des notes. Vous découvrirez ainsi que votre avenir ne se résume pas à une succession de jours numérotés sur un calendrier. Votre avenir est un horizon immense, parcouru de chemins, d’espoirs, de dangers parfois, de lumière toujours…

Puis, à l’issue de la consultation, restez concentré encore quelques minutes, le temps de mémoriser ce qui aura été dit et de prendre les résolutions qui pourront modifier radicalement vos perspectives de vie.

Bien sûr, si vous pensiez entendre les numéros du prochain loto ou la description clinique de votre futur conjoint, vous serez déçu. Mais si vous étiez en proie au doute et menacé par le découragement, alors vous aurez retrouvé, grâce à la voyance, des raisons d’espérer. Vous aurez pris conscience de vos possibilités intrinsèques et des opportunités que vous propose le destin.

N’oubliez donc pas de noter les coordonnées de votre contact. Vous aurez plaisir à le retrouver, dans quelques mois, pour mesurer avec et grâce à lui, les progrès que vous aurez accomplis.

Fiche N°10 - Texte réalisé par Christine Verdier - Mise en ligne le 21/12/2011

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour