La voyance face à la crise !

La crise de la dette fait la une des médias. Et chacun se demande avec de plus en plus d’anxiété si la France va sombrer dans le chaos comme la Grèce et comme menacent de le faire l’Italie et peut-être l’Espagne.

La crise et la voyance !

L’inquiétude est grande et nous la ressentons comme une injustice. Quelle est notre responsabilité dans cette catastrophe annoncée ? Nous n’avons fait que travailler pour gagner notre vie, et nous avons dépensé avec la conscience tranquille de ceux à qui l’on répète à longueur de temps que notre économie est basée sur la consommation. Pourquoi donc devrions-nous payer pour les erreurs de ceux qui nous gouvernent ?

L’analyse s’arrête là. Est-elle sensée ou simpliste ? Sans doute les deux à la fois mais il est inutile de polémiquer à ce sujet car le problème est ailleurs. Quels que soient les torts des uns et des autres, ce qui est important est de savoir comment nous allons vivre les mois difficiles qui se profilent à l’horizon.

Face à cette gageure, la voyance peut-elle nous aider ?

Il est certain que si vous en attendez la solution miracle, au niveau national, dont rêvent les chefs d’Etat européens, vous serez déçu. En revanche, la voyance peut apporter bien des éclaircissements à ceux d’entre nous qui lui font confiance, sur un plan totalement individuel. Car la voyance ne s’adresse pas à des entités politiques, elle concerne des personnes humaines confrontées à la peur et à l’incertitude.

Grâce à elle, vous trouverez le temps – et la sagesse – de faire le point sur votre situation. Est-elle stable ou incertaine ? Quels sont vos points forts, vos points faibles et surtout, quelles sont vos priorités ? Le recours à la voyance vous permettra aussi d’apercevoir, au-delà du présent et au-delà de vous-même, des perspectives auxquelles vous n’avez jamais songé. Car l’intérêt profond de la voyance par telephone n’est pas de répondre par oui ou non à des questions trop restrictives, dont vous auriez dressé une longue liste avant l’heure de la consultation. La voyance est bien plus que cela, elle est une fenêtre grande ouverte sur le futur.

Au bout du compte, face à la crise, que redoutez-vous ? Des problèmes financiers plus ou moins sévères, le recul de votre départ à la retraite ? En consultant une voyante ou un médium, vous apprendrez à considérer ces risques d’un œil différent, non plus celui de l’amertume ou de la résignation, mais celui d’un battant déterminé à découvrir son potentiel et à progresser.

Mais comment ?

En explorant les ressources de votre personnalité, en analysant votre positionnement face aux autres, en détectant les dangers qui vous guettent et surtout en envisageant des solutions nouvelles, innovantes, parfois très simples mais qui étaient jusque-là étouffées par le poids des habitudes.

C’est pour cela que le voyant à qui vous aurez affaire ne doit pas être un ami, ni même quelqu’un que vous rencontrez au quotidien. Il faut qu’il puisse poser sur vous un regard absolument objectif, qui ignore tout de votre contexte familial et professionnel. Un regard qui ne s’intéresse qu’à l’essentiel, ce que vous êtes vraiment et ce que vous êtes susceptible de devenir. Un regard capable également de discerner dans les brumes de l’avenir les périodes et les évènements qui vous seront favorables.

Depuis toujours l’Homme a été confronté aux difficultés de la vie, et depuis toujours la voyance l’a aidé à mener ses combats. A vous, maintenant, guidé et conforté par elle, de mener votre propre bataille contre l’adversité.

Fiche N°7 - Texte réalisé par Christine Verdier - Mise en ligne le 16/11/2011

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour