La voyance et l'amour, un mariage réussi !

La voyance n’est pas seulement une fenêtre ouverte sur notre avenir. Elle nous offre également la possibilité d’analyser le présent et de scruter nos sentiments. Cette conception de la voyance est fondamentale car nul ne saurait être heureux s’il n’aime et n’est aimé.

La voyance face à l'amour

Et l’amour, hélas, est capricieux, surtout quand il s’agit de cet amour particulier, cher aux poètes, qui unit deux êtres pour former un couple. Il n’est pas évident de rencontrer l’âme sœur, et de la conquérir. Et il n’est pas plus évident d’entretenir ensuite le feu sacré. Le train-train quotidien avec son lot de petits soucis est dangereux pour l’amour. Tout comme est dangereuse la certitude de retrouver chaque matin et chaque soir l’être aimé comme si c’était un droit, alors que l’amour, justement, ignore les certitudes et les droits. Les joies qu’il nous permet de vivre se créent jour après jour, dans la spontanéité, l’émerveillement renouvelé et l’acceptation totale de l’autre.

La voyance face à l'amour

Le plus grand ennemi de l’amour est l’usure des jours mais il est malheureusement dans notre nature de nous habituer à ce que nous possédons et d’en oublier la saveur. C’est ainsi que nos relations sentimentales, passionnées au début, finissent par s’étioler. Ce qui nous charmait devient banal, les petits défauts qui nous attendrissaient se mettent à nous agacer et la tendresse cède le pas à la routine.

Il est temps alors de se battre pour s’extirper de cette lassitude du cœur, pour ranimer l’élan merveilleux qui faisait notre bonheur. Dans ce combat, la voyance par telephone est une alliée précieuse et les médiums ont l’expérience de ces crises de vie qui, sous des dehors anodins, sont les prémices de grands chagrins.

L’aide qu’ils peuvent vous apporter débutera avant même la consultation, pendant cette phase de méditation qui doit obligatoirement la précéder. Ce sera le moment de faire le point sur votre relation, sur votre attitude et celle de votre conjoint. Vous devrez prendre le temps de recenser vos souvenirs et de les analyser, le temps de réfléchir et de comprendre, de regretter vos erreurs, d’oublier les siennes et de vous imprégner de la nécessité de réagir.

Puis, au début de l’entretien, viendront les mots, les vôtres. Ils ne devront pas raconter votre vie mais exprimer votre mal-être et si vous les laissez venir naturellement, comme il se doit, peut-être vous surprendront-ils… car une vérité commencera à se dégager de l’écheveau de vos sentiments.

Il arrive, bien sûr, que nos problèmes soient provoqués par la fatalité mais bien souvent ils naissent d’une succession de mauvais choix parfois minimes, d’oublis apparemment sans importance, de petites manifestations d’égoïsme ou de jalousie dont nous n’avons pas conscience. L’écoute attentive de votre interlocuteur et l’influence très amicale qu’il exercera sur vous permettront aux idées essentielles d’émerger de cette affligeante banalité. Peu de mots donc, mais qui devront être un cri du cœur.

Et la réponse s’imposera à vous, calme et presque détachée parce que préservée de la passion comme de l’amertume, une réponse exempte de tout jugement. Le médium à qui vous aurez affaire ne cherchera pas à démêler qui a raison et qui a tort, ni le pourquoi du comment. Ce n’est pas son rôle, il n’est ni conseiller conjugal, ni avocat. Sa mission, en revanche, sera de vous tourner vers l’avenir et de vous aider à distinguer les chemins qui s’ouvrent à vous. Ils sont nombreux, ces chemins de vie, et vous choisirez le vôtre en fonction de votre personnalité, de vos attentes et des résolutions qui se feront jour petit à petit.

Ainsi, grâce à la voyance, vous pourrez retrouver l’espoir, la joie d’aimer… et la sagesse de les savourer.

Fiche N°11 - Texte réalisé par Christine Verdier - Mise en ligne le 04/01/2012

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour