La Magie blanche, est-ce que ça marche vraiment ?

Vous avez certainement entendu parler de Magie dans votre vie, la Magie noire si dangereuse et si puissante, les Marabouts personnages si emblématiques de la culture africaine et des cultes liés à l’envoutement, du Vaudou avec ses fameuses poupées vaudous et peut-être plus rarement de la Magie blanche qui possède des pouvoirs méconnus et pourtant tellement puissants…

Rituels de MAgie blanche

Vous vous imaginez certainement un sorcier avec une robe noire et un chapeau pointu, voir même une sorcière avec un nez crochu sur lequel une grosse verrue prédomine ? Pourtant les sorciers et les sorcières existent bel et bien, ils sont habillés comme monsieur et madame « tout le monde », vous en connaissez même probablement sans même le savoir, ce sont les sorciers et les sorcières modernes…

Nous aborderons ici principalement la Magie blanche ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la Magie blanche est une forme de Magie pure qui est destinée à faire le bien ou à retirer le mal.

Bien que la Magie devient petit à petit à la portée de tout le monde, car de nos jours les rituels sont à la disposition de tout le monde, parce qu’internet le permet, parce qu’il n’est plus nécessaire en 2015 d’obtenir un véritable grimoire de Magie pour pouvoir la pratiquer. La Magie blanche apporte de nombreuses solutions aux maux de la vie quotidienne, notamment dans le domaine de l’amour, ou dans ce cas précis elle est appelée Magie rose.

Comment faire revenir son ex ? Comment attirer un amoureux ? Comment rendre amoureux une personne ? Ce ne sont que des exemples des rituels de Magies blanche qui sont à la portée de tous et que tout le monde peut réaliser chez soi à condition de respecter les rituels précisément, et ça marche !

Toutefois la Magie, même la blanche reste une Magie dangereuse car il est nécessaire que les intentions soient pures et sincères sinon le rituel peut se retourner contre celui ou celle qui le pratique pour qui en fait la demande. Car en Magie blanche on ne force pas une personne à agir contre sa volonté, mais on l’y invite, on l’y encourage, c’est tout, et c’est déjà pas mal…

Les rituels se pratiquent à l’aide d’ingrédients simples et purs, oubliez la bave de crapauds, ailes de chauves souris et autres pattes de poulets, la Magie blanche nécessite des encens, des bougies, des périodes de phases lunaires et divers ingrédients très variables comme une mèche de cheveux, une photo, de la ficelle, des pétales de fleurs, des pièces de monnaie en fonction du rituel à pratiquer.

Si vous souhaitez réaliser un rituel de Magie blanche, ayez de bonnes intentions, respectez le rituel et tout ira bien. Ne jouez pas à l’apprenti sorcier en vous approchant des autres formes de Magies si vous n’êtes pas initiés.

Fiche N°27 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 07/08/2015

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour